Dans la nuit de vendredi à samedi :
Place Vendôme :
Au pied de l'Arc de Triomphe, devant la tombe du soldat inconnu :
Place Beauvau, où elles ont su très vite qu'elles n'étaient pas les bienvenues :
Même scénario devant l'Assemblée nationale :
Aujourd'hui, devant la Préfecture des Yvelines, à Versailles :
Et devant le Palais de justice de Chambéry :
Le Pog
Merci à vous toutes et tous, vous êtes un exemple, merci.
jacky.a
“Les sentinelles sont partout…”
Grand merci et mille bravos…
à nos sentinelles…
Merci et mille bravos…
au Salon Beige…
“Lorsque l’oubli se creuse…
au long des tombes closes…
je veillerai du moins…
et n’oublierai jamais.”
Poème du Capitaine Borelli
cité par Hélie de Saint Marc…
“Les Hommes DEBOUT”
Vlad'
« Le monde est du côté de celui qui est debout. »
Proverbe arabe
Zabo
Magnifiques veilleurs de la Réaction contre la descente aux enfers d’un état sataniste, employé à uniquement desservir la France, lui mettre la tête sous l’eau et lui voler son âme ! Tenez bon, la France, la vraie, vous bénira un jour et vous serez sa fierté !
liszt
Il faut les harceler pacifiquement pour qu’ils soient obligés de dévoiler leur vrai visage, celui de porte flingues et de nervis !
Ils ne sont que le bras armé d’un gouvernement en perdition !
La seule manière de faire plier ce gouvernement face à ses lois immondes, c’est un soulèvement social général.
Sylvie
Cela tombe bien : le soulèvement social est en marche et le 19 novembre prochain, une manifestation nationale aura lieu à Paris de tous les centres et clubs hippiques de notre pays. Des cavaliers vont arriver de partout (du nord, de l’est, de l’ouest et du sud) pour rejoindre les abords de l’Assemblée nationale.
Ca va être difficile pour les CRS et les gendarmes mobiles de faire disperser une telle manifestation insolite car ils risquent de prendre des coups de sabots.
Je demande à lamanifpourtous, au printemps français et aux veilleurs de venir soutenir les cavaliers des clubs hippiques contre la taxe à 20 %.
On va rigoler si les CRS se mettent à charger des manifestants à cheval. Ca risque de faire désordre.
JEJ
Je suis curieux de connaitre la qualification juridique de l’interdiction de stationner seul (sans slogan et sans signe distinctif) devant un bâtiment officiel…
C.B.
Merci “jacky.a | 9 nov 2013 20:50:53” pour nous avoir donné l’occasion de lire ou relire le poème du vicomte de Borelli (en version intégrale -il me semble- ici
http://aufildesmotsetdelhistoire.unblog.fr/2013/01/13/%C2%AB-a-mes-hommes-qui-sont-morts-%C2%BB/ )
Sylvie
Acheté dernièrement lors d’une vente de charité chez les Bénédictines de Rouen, un livre intéressant intitulé : “Comme un veilleur”, dans lequel il y a des prières pour notre malheureux pays qui s’enfonce dans la crise, la dictature et l’ignominie… Tout en espérant que le tyran sera renversé lors de la manif du 26 janvier 2014, avec le concours du peuple français et des cavaliers des clubs hippiques.
Les cavaliers vont se rassembler mardi 19 novembre à 13 h, place de la Bastille avec leurs chevaux. Lamanifpourtous, les Veilleurs et tous les collectifs associatifs peuvent les rejoindre afin d’y exprimer le rejet du peuple de France de toutes les taxes inadmissibles qui oppriment l’ensemble de la Nation française.
Jean-François Ygonnet
Un vent d’Espoir souffle dans ce pays.
Voyez les sentinelles, celles du peuple: elles sont constantes, parfois nombreuses et le plus souvent en nombre plus restreint mais combien déterminées.
Mais, “Oh Miracle!”,les clichés et vidéos en attestent, elles sont désormais soutenues par un nombre plus important d’hommes et aussi de femmes “en uniforme” et représentant les autorités officielles de l’Etat et venues tout spécialement renforcer leur présence, marquant ainsi la solidarité qui existe entre le “pays réel” et les “services chargés de l’ordre, même si quelques dérapages se produisent parmi eux, par excès de zèle sans doute.
Le vent tourne, un ouragan s’annonce, un typhon va tout nettoyer et le cyclone va aspirer dans son oeil tous les déchets en perdition.
Parole du Prophète!
Maurice
Je me trompe ou Place Vendôme la flicaille a participé avec les veilleurs en étant face à face ? :))
L’État sataniste, en voilà une belle expression pour définir celui qui est en ce moment.
MERCI JRJ pour le lien, cela donne l’occasion de relire ce poème ; en voilà un qui devrait être lu à la place de la lecture de la lettre de Guy Môquet soit disant résistant qui n’a fait comme acte de résistance que de distribuer des tracts à la sortie du métro. Il fallait le faire, mais est-ce réellement de la résistance ? Beaucoup ont fait plus sans rien dire par la suite et on repris leur travail comme chaque jour. (j’en ai connu qui ont simplement dit : j’ai fait mon devoir, tu feras le tien lorsque ton tour viendra.)