Les sessions “Marie qui guérit les couples” sont une heureuse occasion pour les époux de consolider, de réparer ou même de ressusciter leur amour. Celles-ci durent seulement 24 heures et sont animées par des prédicateurs soucieux d’inviter les foyers à un sursaut surnaturel.
Pourquoi “Marie qui guérit”, Jésus ne suffirait-il pas ?
Jésus a choisi d’avoir une maman, qu’Il nous a donnée à la Croix. Il serait bien dommage de se priver d’un tel cadeau ! Marie est la plus merveilleuse des mères, n’a-t-elle pas choisi de s’inquiéter lorsque Jésus a disparu à l’âge de 12 ans ? Pour nous aussi sa prévenance est totale. Elle est notre meilleure ambassadrice auprès de son Fils. N’est-elle pas encore la créature la plus proche de Lui ? Autre chose, Elle écrase la tête du Serpent… et les couples savent bien que le Malin rôde… Alors abritons-nous sous son manteau, confions nos foyers à sa protection ! C’est le sens de la neuvaine à Marie qui refait et guérit les couples, diffusée à des milliers d’exemplaires, que l’on peut se procurer ici : lien https://www.life-editions.com/product-page/marie-qui-refait-les-couples
Concrètement ?
Les sessions “Marie qui guérit les couples” sont une initiative de l’Institut pour la Famille en Europe duquel dépendent les Accueils Louis et Zélie. Les témoignages reçus par des couples suite à ces sessions sont pour certains de l’ordre du miracle. Que de grâces la Vierge Marie obtient de son Fils ! Il suffit de les lui demander … on peut dire que des couples sont miraculés. Certains, séparés et venus chacun de leur côté… sont repartis ensemble, d’autres nous ont écrit leur joie d’avoir franchi une étape décisive dans la consolidation de leur amour ; il y a aussi ceux qui, déprimés pour des tas de raisons, sont rentrés chez eux le moral au beau fixe… C’est sans compter les foyers qui « marchent plutôt bien » et ont pris la décision d’effectuer un petit « contrôle technique ».
Les dates des prochaines sessions
Actuellement un peu plus de 800 couples ont bénéficié de ces sessions. Nous ne dirons pas combien d’enfants ont bénéficié des effets collatéraux, mais on en a sans doute des milliers… Voici les dates :