Information surprenante lue sur Secret Défense :
"La protection de la communauté juive d’Ile-de-France est au cœur d’un dialogue compliqué entre la Préfecture de Police et les responsables militaires de l’opération Sentinelle. Le sujet est politiquement très sensible et tout le monde marche sur des œufs… en essayant de faire le moins de bruit possible. D’autant que les familles juives sont très attachées à ce dispositif dans lequel elles voient une marque de soutien des pouvoirs publics (…)
Appelés en urgence au lendemain des attentats de janvier 2015, les militaires veulent, depuis des mois, en finir avec les gardes statiques devant les lieux qu’ils protègent. Les emprises de la communauté juive sont les plus nombreuses : des synagogues et des écoles, pour l’essentiel, mais aussi quelques crèches par exemple. Selon les derniers chiffres en notre possession (janvier 2016), 345 lieux sont concernés en Ile-de-France, dont 140 à Paris intra-muros et 142 dans la petite couronne (92, 93, 94). Beaucoup sont concentrés dans les mêmes quartiers. Ainsi, plus du tiers des sites parisiens sont situés dans les 19e et 20e arrondissements ; dans le Val-de-Marne, la seule ville de Créteil abrite 13 des 55 « sites à protéger ».
Discrètement, l’autorité militaire – en l’occurrence le Gouverneur militaire de Paris (GMP) – a entrepris de discuter avec les responsables de la communauté juive pour faire évoluer le dispositif, qui mobilise environ 6 000 militaires en Ile-de-France. Officiellement, tout se fait « sous l’égide » du Préfet de Police, mais comme nous le confirme une source policière, « l’armée parle directement avec la communauté » juive. À cet égard, le grand rabbin Haïm Korsia joue, dans l’ombre, un rôle de facilitateur (…)
L’armée de Terre critique les gardes statiques pour des raisons opérationnelles : « fixés » sur place, les militaires offrent des cibles faciles, alors qu’ils se privent de l’effet de surprise de patrouilles mobiles dans une logique de « contrôle de zone ». Par ailleurs, utiliser des soldats professionnels, formés à grands frais, pour des missions relevant quasiment du gardiennage, est un gaspillage de moyens. Qui plus est, ces missions ne sont guère appréciées par la troupe et le moral s’en ressent (…)
Sans enthousiasme, la communauté juive a « pris acte » de cette évolution, assure une source militaire. Un dialogue existe avec le très discret SPCJ, le Service de protection de la communauté juive, qui assure la sécurité à l’intérieur des bâtiments. Ces évolutions pourraient être remises en cause en cas de nouvelle attaque terroriste contre un site juif, constatent les acteurs du dossier, qui redoutent sa « politisation »."
Entre deux factions, les militaires français pourront toujours se détendre en allant voir la dernière comédie de Yvan Attal : "Ils sont partout"
Tania
Quand, comme le dit si bien Attali, le Nouvel ,Ordre Mondial aura comme capitale Jérusalem,
https://www.youtube.com/watch?v=wr_yHoUTMEo
les militaires français seront aux ordres d’Israël. Autant s’y habituer tout de suite. Ils devront jurer fidélité éternelle à Israël. de la même manière que le fut Manuel Valls :
https://www.youtube.com/watch?v=Y9Bs3tF1jj0
Ce n’est pas pour rien que le mot France disparait aussi bien des avions (air france), que de notre traditionnel télécom (france telecom devenu orange) ou de notre EDF qui passe d’ERDF à ENEDI.
Reste que les Français continuent à voter pour ceux qui sont pour la mort du pays, au lieu de demander comme les anglais, un referendum, pour sortir le plus rapidement possible de ce piège.
Otho
Si on ne sort pas de l’U.E., l’armée française aura disparu. Les militaires auront un nouveau patron, l’Otan.
Et là quelques surprises l’attende. Déjà savait-elle que le premier président de la commission européenne était un ancien nazi. Qu’en Ukraine, Fabius, BHL…. se faisaient applaudir par les neo-nazis. Dans peu de temps elle va s’apercevoir que le nouveau siège de l’Otan reprend dans son design l’emblème officiel de la Schutzstaffel (SS), organisation du régime nazi.
https://fr.sputniknews.com/insolite/201606281026219106-otan-siege-ss-embleme/
Cezla dit, il est vrai que la France a adopté le programme nazi dans ses grandes lignes : GPA pour copier les Lebensborn :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/france-1944-la-fabrique-des-enfants-parfaits_763222.html
euthanasie et eugénisme pour éviter de dépenser de l’argent avec des gens qui ne travaillent plus.
“L’histoire ne se répète pas mais elle bégaye” disait Karl Marx
Malleus
“Par ailleurs, utiliser des soldats professionnels, formés à grands frais, pour des missions relevant quasiment du gardiennage, est un gaspillage de moyens. ”
ANTISÉMIIIIIITEEEE !
Didier
On ne peut que conseiller aux soldats français de voter pour un parti demandant la sortie de l’U.E..
Un sondage se fait en ce moment sur orange… en votant on voit le pourcentage de Français le désirant :
http://actu.orange.fr/question-du-jour-souhaitez-vous-que-la-france-sorte-de-l-ue-magic-CNT000000quvIL.html
Patrick
Les juifs ne devraient pas trop s’inquiéter. Daesh n’a jamais attaqué Israël.
D’autre part, Mohammed Abrini, soupçonné d’être le cerveau des massacres du 13 novembre à Paris, est un informateur des services secrets britanniques. On le retrouvera plus tard entrain de participer à l’attentat à l’aéroport de Bruxelles-National, le 22 mars 2016 avec Najim Lachraoui et Ibrahim El Bakraoui. Il n’avait pas pu, ou «voulu» dit-il, faire détonner ses explosifs.
http://www.eric-verhaeghe.fr/le-cerveau-des-attentats-de-paris-est-un-espion-des-anglais/
Il n’allait tout de même pas mourir avec les vrais kamikazes pour faire vrai.
Question falsification les juifs sont de véritables experts. On ne compte plus le nombre de faux attentats préparés par eux pour se faire plaindre et appeler à l’antisémitisme. Le dernier connu à jouer à ce petit jeu est le célèbre survivant d’Auschwitz, Joseph Hirt. Cet habitant d’Adamstown en Pennsylvanie, a voyagé pendant des dizaines d’années à travers les Etats-Unis pour donner des conférences sur l’Holocauste et raconter son évasion d’Auschwitz alors que son corps ressemblait à un «squelette de 28 kg recouvert de peau». Lui qui multipliait les détails durant ses récits, racontant sa rencontre avec le docteur Josef Mengele, qui menait des expériences médicales sur les détenus ou comment il avait réussi à passer sous des fils barbelés et à s’évader d’Auschwitz, a fini par admettre qu’il avait tout inventé, s’excusant publiquement auprès de ceux à qui son histoire pourrait nuire.
http://www.medias-presse.info/joseph-hirt-survivant-dauschwitz-avoue-avoir-tout-invente/57015
Moralité de l’histoire : ne pas toujours croire à ce que les autres racontent.
Le Forez
Bientôt , il faudra’ garder des anti français comme bhl ou Attali et se faire trouer la paillasse pour ces pipasses.
Haï
Attention !
La semaine dernière, lors d’une réunion de l’OSCE à Bucarest, le préfet « DILCRA » Gilles Clavreul qui représentait la France a « largement poussé » en faveur d’une résolution assimilant la critique de la politique d’Israël à l’antisémitisme. Une thèse désormais quasi-officielle.
Antisionisme = Antisémitisme.
« Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. » Ce n’est pas Voltaire qui a sorti cette phrase mais Kevin Alfred Strom en 1993.
Bref, la France s’est volontairement soumise aux sionistes. D’où cette protection de la communauté juive d’Ile-de-France….
Buffalo
Puisque la plupart des Juifs français font leur service militaire en Israël, il serait légitime de demander à Tsahal d’envoyer quelques unités faire les plantons devant les synagogues.
Aurélien D'Haussy
Antisémites