De Bernard Antony suite à la tribune publiée dans le Journal du Dimanche et dans laquelle 200 personnalités – dont Marlène Schiappa – prennent la défense des sorcières:
Nul doute que la Schiappa, secrétaire d’État « chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes » et en même temps sorcière revendiquée, eh oui, n’a pu signer l’important appel international « Sorcières de tous pays, unissons-nous ! » sans en demander l’autorisation à Emmanuel Macron.
Notons d’ailleurs que parmi les 220 autres SS (Sorcières Signataires) figure la chef femen, haineusement anticatholique, Inna Schevchenko, que Macron convia à une rencontre avec lui lors du G7 à Biarritz.
L’appel de Schiappa (and co) évoque évidemment celui de Karl Marx concluant son Manifeste du parti communiste « Prolétaires de tous pays, unissez-vous ! ». Cela me rappelle que je m’étais jadis penché sur les terribles textes satanistes de Karl Marx commentés par l’héroïque prédicateur anticommuniste roumain Richard Wurbrand.
Le superbe écrivain Vladimir Volkoff avait d’ailleurs publié un petit livre remarquable : « Lénine, Trotsky, Staline, la trinité du mal ». Ils ne furent pas hélas les derniers grands démoniaques du communisme, de même qu’il y eut ceux du nazisme (Hitler, Himler, Goebbels…).
On se doutait bien qu’il y avait toujours des adeptes de la magie et de la sorcellerie dans les coulisses de la politique. En voilà désormais la preuve donnée par des sorcières revendiquées elles-mêmes.
Et que la Schiappa en soit, comme la Schevchenko, ne nous étonne pas.
Apprendra-t-on un jour qu’en est aussi la première dame de l’Élysée ?
On imaginerait alors aisément les voir s’envoler la nuit toutes les deux du palais présidentiel sur leurs balais de sorcières.
Reste qu’il ne faut pas trop prendre à la légère ces choses-là. De la sorcellerie plus ou moins mondaine à la magie noire, il n’y a pas grande distance et la densité de la haine qui manifestement habite les femen peut s’expliquer ainsi.
Reste à savoir si Emmanuel Macron va avec la Schiappa et la Schevchenko entreprendre une stratégie de contrôle d’une internationale de la sorcellerie où l’on chantera aussi les « damnés »de la terre.
Avec lui aussi, c’est peut-être bien Satan qui conduit le bal.