Les veilleurs contre les extrémistes de gauche
14 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
esprit libre
La Police Nationale une fois de plus prostituée au régime de François Hollande et Manuel Valls… qui se foutent d’elle mais l’utilisent pour leurs basses œuvres…
Mais cela sent la fin de régime !
Geroboam
Y’a quand même bien 1 ou 2 robocops qui ont branché un neurone, non ? Ils vont “obéir” et rester servile combien de temps encore ??? Ou sont les extrémistes là dedans ???
trahoir
Voir la gauche utiliser la police me fait penser à Alexandre de Marenches dans ses Mémoires avec Christine Ockrent où il expliquait que l’URSS ce n’était pas ce qu’on croit : les Maréchaux soviétiques pouvaient porter des boutons de cravate et de manchettes en diamant, ils étaient proportionnellement au niveau de vie 10 fois plus riches qu’un général français.
La nomenklatura socialo – gauchiste aujourd’hui ou soviétique hier aime le pognon et le pouvoir.
Clovis
Dans l’échange entre Mangaz et le député Bompard à l’assemblée nationale, le sinistre était effrayant d’agressivité, de mépris et de vulgarité. Un vrai Kapo ne connaissant que l’insulte comme langage d’échange avec un adversaire; un petit chef quoi: les plus dangereux si jamais on leur donne du pouvoir.
werther
Moi, je ferais partie de la police, j’en aurais râle bol de faire ce boulot de pied de grue … depuis plusieurs mois .
GUEPIN
Entendu à la TV ce soir à ce sujet, sur une chaine dîte “de droite” (BFM TV …) : des militants d’extrême droite, les veilleurs, ont tenté d’empêcher l’accès à ce colloque contre le racisme … décidément, ce gouvernement totalitaire n’a plus aucun contradicteur parmi les médias un peu importants … lamentable !
Stephe
L’attitude méprisante et insultante du ministre de l’intérieur nous fait nous réjouir qu’il soit de notre génération et non de celle “des-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire” car nos parents ayant vécus cette triste époque du socialisme réel auraient encore plus souffert.
Zabo
Bravo les choristes et honte à la ripoublique totalitariste !
Maurice
La police en a ras la casquette, mais il faut manger et que faire d’autre pour ses pauvres hères que flicos ? Au moins là, ils n’ont pas besoin de réfléchir, ils obéissent aux ordres. (comme d’autres l’ont dit autrefois)
La répression, voilà la seule réponse que se gouvernement a à faire à des personnes qui ne sont pas d’accords.
Le Roy Henri
Ce ne sont pas des robocop mais des tortues ninja.
ODE
@clovis: c’est “drôle”, au moment des premières manifs, il y a plusieurs mois, je me souviens avoir écrit un mot sur ce cher Salon beige, “prédisant” que Manuel Valls allait, à n’en pas douter, devenir notre prochain dictateur. Et que cet illuminé n’aurait aucun scrupule à faire tirer dans le tas.
Beaucoup des choses, horribles, inenvisageables quand on lisait ce site il y a dix ans, annoncées ici par nos hôtes, ont eu lieu. Tout ce qu’on pouvait pressentir est survenu…
Bref… si la prophétie de Marthe Robin était juste, il faut croire que, peut-être, nous n’avons pas encore atteint le fond…
kobb
désir (repris de justice), Dray (repris de justice), Valls proche des mouvances d’extrême gauche, etc….
tous sont prêt à créer sous couvert de leur république une bonne dictature marxiste, nous n’en sommes qu’au début, la honte dans tout cela se sont ces flics qui collaborent avec l’étranger contre le peuple,
soit il faut entrer en résistance, soit fuir
courage
n
proposition n° 52 :
“Je mettrai en oeuvre une nouvelle sécurité de
proximité assurée par la police dans nos quartiers
et la gendarmerie dans les territoires ruraux.
Je créerai des zones de sécurité prioritaires où
seront concentrés davantage de moyens. Je
doublerai le nombre de centres éducatifs fermés
pour les mineurs condamnés par la justice
en les portant à 80 durant le quinquennat. Je
créerai, chaque année, 1 000 postes supplémentaires
pour la justice, la police et la gendarmerie.”
Mais il n’avais pas dit ce qu’il en ferait une police politique
JEJ
Les forces de l’ordres vont-elles encore longtemps se réfugier derrière les “ORDRES” pour continuer à accomplir des actions illégales ?