Attentat en Autriche : trois jours de deuil national.
Décapitation d’un professeur en France : une minute de silence.
Pour les victimes des attentats de Nice et de Lyon : rien.— René Chiche (@rene_chiche) November 3, 2020
Les victimes de l’attentat de Nice comptent-elles pour du beurre ?
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
DUPORT
Ce sont des chrétiens donc ils ne comptent pas.
F. JACQUEL
Nous n’avons pas les mêmes valeurs. Vu de France, l’Autriche a un gouvernement fortement teinté de populisme. En conséquence, celui-ci prend en compte les sentiments du peuple et en tire les conclusions.
En France, JUPITER et ses séides méprisent la plébe des Gaulois réfractaires depuis leurs sommets de l’Olympe et en tirent aussi les conclusions.
Manifestement, ce ne sont pas les mêmes…
Axelled
Dans ma paroisse, pourtant pas ‘moderniste’, aucune mention n’en a été faite aux messes : ni celle de la Toussaint, ni celle du jour des morts ! Je suis scandalisé. J’aimerais savoir s’il s’agit d’une consigne. Le SB pourrait-il s’emparer de cette question ?
[email protected]
Merci pour ce rappel, à force on finirait par ne plus s’en rendre compte ! Mais diantre, vous avez raison, pourquoi rien pour ces trois là ? !
margot
Dans ma paroisse non plus à Vannes, aucune mention de nos trois martyrs chrétiens de Nice lors de la messe de Toussaints !
La minute de silence pour le prof qui se croit obligé d’exhiber les caricatures de Mahommet en cours mais pas de signe de deuil national pour les trois chrétiens qui assurent leur service de prière dans leur Eglise.
Meltoisan
Et pourtant : Trois victimes dont deux femmes parmi lesquelles une franco-brésilienne, colorée…
Qu’est-ce qu’il leur faut aux bobos féministes immigrationnistes islamo-gauchistes pour s’émouvoir ?
Mais dommage, cela s’est passé dans une basilique, l’homme était sacristain et l’assaillant a crié à plusieurs reprises « Allahu akbar ». Ça fait désordre !
margot
Dans ma paroisse à Vannes, aucune mention des martyrs de la basilique de Nice pour la Toussaints, aucune mention des martyrs de la basilique de Nice à l’occasion de la messe de Requiem pour les fidèles défunts le 2 novembre.
C’est le confinement des morts après le confinement des vivants ?
Pour répondre au voeu des évêques de France “pas de repli identitaire” ?
Quelle est la place de la communion des Saints dans ces calculs politiques ?
Claude Armand Dubois
Visite de Macron en Autriche en solidarité, nous attendons sa visite et ses condoléances aux familles des victimes de Nice!