10 voyous ont été placés en garde à vue après une bagarre qui a éclaté hier au Parc Astérix (Oise) entre une bande et d'autres visiteurs, faisant quatre blessés dont un a été hospitalisé. La bagarre a éclaté alors qu'une bande d'une dizaine de voyous tentaient de dépasser d'autres visiteurs dans la file d'attente. Le plus grièvement atteint, âgé d'une trentaine d'années, a été "roué de coups" et est toujours hospitalisé.
Fin mai, deux personnes avaient été mises en examen après la violente agression dans le même parc d'attraction d'une famille du Pas-de-Calais par une vingtaine de voyous de l'Essonne.
GanGan
Je suis sur que ces 10 voyous sont d’origine suédoise :p non ?
LBDD
Il faut apprécier l’ironie mordante de voir des gaulois se faire agresser par des divers dans le Parc Astérix.
En tout cas ce parc d’attractions a intérêt à se doter de vigiles musclés s’il ne veut pas acquérir rapidement la réputation d’être un parc à racailles. En ce sens, lancer une simili campagne de presse sur l’insécurité dans les parcs d’attractions pourrait être profitable… une réaction (plus “institutionnelelle”) des parcs d’attractions comme celle des forains serait très positive… on sortirait assurément du délire sur le vivrensemble.
Nemo
A l’entrée il faut donner de la potion magique …. uniquement aux desouches