Pour la quinzaine de jeunes d'Argenteuil partis en colonie de vacances, aux frais de la mairie, depuis la semaine dernière en Croatie, les vacances au camping ont tourné au cauchemar. Les Croates n'ayant pas accepté les "manières" des jeunes "Français", il y a eu bagarre. Un croate est à l'hôpital et 3 mineurs d'Argenteuil sous les verrous.
Les voyous d’Argenteuil ne font pas les malins en Croatie
20 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
free
Et les con-tribuables payeront leur rapatriement en France.
HB
Et alors, qu’est-ce-que tu croates?
ça, c’est des vraies colonies de vacances!
ça vous forme un homme!
Ils vont peut-être en redemander!
Yann
La richesse des exportations françaises… De quoi rétablir la balance du commerce extérieur ; blague à part, espérons que les croates feront la différence entre les vrais français, notamment ceux qui donnent leur vie pour le bien commun, et ces “jeunes d’Argenteuil” qui sont plutôt de nul part, alors que tout leur offert !
Montcalm
En Croatie, on jette des pierres aux Tsiganes, qui font pourtant partie du paysage balkanique. Alors, des Français “issus de la diversité”…
Marie Laure
Surtout que les Croates les gardent au fond de leurs prisons
Pâturage
Bien fait.
Nathalie
J’espère qu’ils leur ont flanqué une bonne raclée pour leur apprendre la vie. C’est bien fait. Et si ça se trouve, ils ont trouvé leur maître, quelqu’un qui leur dit NON pour la première fois de leur vie.
Nathalie
flute, article payant
souvenirdeparis
j’ai des petites glaces au congel’.
cad
et à six contre deux croates …
Jean Theis
Pas besoin de payer l’article. On les connait nos “jeunes” et leurs manières.
Vive la Croatie !
Jeannette
Nathalie,
Vous tapez “Le Parisien” sur Internet et vous avez gratuitement l’article. Je le fais tout le temps.
geraldin
C’est pas tres juste pour la crotie, mais j’espere que ces jeunes resteront la ou ils sont pour longtemps, histoire que les croates qui semblent avoir plus de courage nos hommes a nous
vonvon
Ca les surprend ss doutes qu’il y ait encore des pays ou il y a une justice!
Il faudrait que la mairie pense a en envoyer d’autres avec notre argent,on voit bien qu’ils sont desormais des “chances pour la Croatie”…
xavier
Hvala !
Nathalie
J’aimerais bien qu’on m’offre des vacances en Croatie aux frais de la mairie, mais je ne suis pas issue de la diversité, alors voilà, mesdames-messieurs, tout est là…
cracker
Surtout, qu’ils les gardent !
Arnaud
Derrière cette histoire, je pense que les Croates savent surtout à qui ils ont affaire. et on ne le leur fait pas à eux, avec les jeunes de l’islam. Je pense que l’islam modéré, ça passe comme plaisanterie dans notre pays mou du genoux, mais en Croatie, on a une vision très , mais vraiment très légèrement différente de la chose…. et en tout cas bien plus réaliste.
Cambronne
Merci M.le maire, en envoyant ces jeunes(élite de demain !!) à l’étranger, vous participez au rayonnement de la France au niveau international. Quelle misère !! Il y a certainement dans votre ville d’autres jeunes dont les parents n’ont pas les moyens de payer de telles vacance à leurs enfants; mais peut-être, n’ont -ils pas la bonne couleur, ou la bonne origine.
barzorba
Bravo monsieur/madame le maire d Argenteuil. De grace, envoyez, meme a nos frais, ce qui parait avoir ete le cas, en la circonstance, d autres “deserites” a l Etranger et notamment en Croatie, pays qui sait les eduquer, ce qui ne parait pas etre votre cas. Enfin ils auront appris qu on ne peut pas tout faire.