Sous la plume d'Alain Sanders dans Présent :
"Le maire communiste (eh oui, cela existe encore) de Stains (Seine-Saint-Denis, le fameux « 9-3 »), Michel Beaumale, s’en fâche tout rouge. Il se dit «indigné» et «révolté» par «un acte ignoble et particulièrement lâche». Les raisons de son indignation et de sa révolte ? L’agression dont ont été victimes deux élus municipaux (dont un proche conseiller du maire) lors des festivités organisées à Stains pour le 14 Juillet.
Les deux élus communistes se trouvaient près d’un immeuble de l’avenue Stalingrad (eh oui, ça existe encore en France, bien qu’en ex-URSS on ait débaptisé cette ville qui portait le nom du plus grand criminel de tous les temps) quand une meute d’une vingtaine de « jeunes », sortis du Clos Saint-Lazare, ont fondu sur eux. Pour une razzia en règle : dépouillés de tout ce qu’ils avaient sur eux (il semble qu’on leur ait laissé leur slip), portables, portefeuilles, objets divers, ils ont de surcroît été tabassés. […] A Stains, on s’interroge sur les motivations d’un tel acte […] parce qu’il concerne deux élus communistes qui, c’est vrai, compte tenu de leur politique de dhimmis, s’attendraient à un peu plus d‘égards de la part des « jeunes ». […] Car si cette agression peut être expliquée, et pourquoi pas justifiée, à partir du moment où les « jeunes » croyaient « casser du flic », elle devient insupportable à partir du moment où elle concerne des élus communistes. C’est, grosso modo, ce qu’insinue le maire bolcho Michel Beaumale :
— Toute agression est inacceptable (…) mais, pour des hommes et des femmes qui, chaque jour, se dévouent au service de la population, assument avec courage leur mandat d‘élus républicains, il me paraît encore plus (sic) ignominieux qu’ils puissent être la cible d’une telle sauvagerie et d’une telle lâcheté !
Cours, camarade, les lycaons sont derrière toi ! Et ils finiront par te bouffer quand tu auras fini de leur être utile…"
Tout se perd : ces communistes ne connaissent même plus Lénine, qui disait "Ils nous vendront la corde pour les pendre".
Romain Dyli
La France est l’un des derniers pays occidentaux qui eprouve encore une sympathie pathétique envers le marxisme. Mais paradoxalement,il existe en France (à juste titre) de nombreux anti communistes virulents. Pour esperer un jour cesser cette nostalgie guévaristo-léniniste française, il faudra que la presse arrete de propager cette propagande d’un autre age.
Okapi T
C’est tout de même réconfortant de constater qu’il y a encore des élus qui partagent le petit train-train de tant de Français “de la base.”
tol
En version réactualisée banlieue cela donne ceci:”ils nous vendrons le cimeterre pour les égorger”.
Romain Dyli
J’aimerais ajouter également que je doute fortement que ces voyous sachent ce qu’est réellement le communisme. Ces voyous ou tout simplement ces immigrés qui votent coco sont juste la clientèle de la gauche. De toute facon, la gauche a toujours marché comme ça, d’un elle endoctrinait son prolétariat et puis de deux, elle se servait de ce prolétariat comme clientèle. Alors pourquoi cela changerait-il?
Robert
Je propose a M. Baumale d’exiler ces populations a problèmes en Sibérie, et me dévouerai pour l’aider ainsi a contribuer a améliorer la vie des habitants de Stains.
pique-à-sots
Non mais !ou allons nous …cela fait un peu clandé-stains !
Sylvain (Pologne)
> J’aimerais ajouter également que je doute fortement que ces voyous sachent ce qu’est réellement le communisme.
Même le mot “réellement” est de trop dans cette remarque.
> mais, pour des hommes et des femmes qui […] assument avec courage leur mandat d‘élus républicains.
Avec courage c’est à partir de maintenant ! Avant, il n’y avait pas de risque pour eux.
Non, ma reconnaissance va plutôt envers mes ‘camarades’ conseillers municipaux (par exemple de Vénissieux) comme feu Maurice Mérigot (supprimer le nom si besoin) qui devait longer les murs et qui a failli plusieurs fois se faire écraser ‘par accident’
Je ne voudrais pas saisir l’occasion pour parler de moi, mais à Vénissieux j’avais ma boite aux lettres devant ma porte au second étage car les ‘jeunes’ l’avaient brûlée en apprenant ma candidature.
Un jour en ayant assez de voir ma porte rebondir sous les coups de pieds de ces ‘chances pour la France’, j’ai fait venir la police. Celle-ci m’a répondu que je n’étais que simple candidat et que le drapeau (à sacré coeur de Jésus) sur ma boites aux lettres était une provocation (pourtant ces jeunes n’étaient pas de cette allée, et les portes de l’étage n’étaient pas directement visibles de la cage d’escaliers !)
Une pensée aussi pour ma femme (polonaise) qui, ne parlant pas encore le français, a failli 3 fois se faire violer en plein jour, la 3ème s’étant soldée par un pull souillé de sperme, affaire classée!
Alors nous avons déménagé… de nuit !
Messieurs les cocos, c’est votre tour !
Partisan Blanc
Toute agression est inacceptable (…) mais, pour des hommes et des femmes qui, chaque jour, se dévouent au service de la population, assument avec courage leur mandat d‘élus républicains, il me paraît encore plus (sic) ignominieux qu’ils puissent être la cible d’une telle sauvagerie et d’une telle lâcheté !
Heureusement que les hommes sont égaux…
Greg
Selon la vulgate gaucho, ces voyous sont des fachos (ce qui se disait des banlieusards encagoulés qui étaient venus gentiment alléger les “étudiants”(sic) lors de la grande manif anti-CPE (ou autre?), d’après les commentaires de labération)
Tout dépend qui agresse qui.
C’est tout simple finalement…
Grrrrrrrrr
Tout cela était prévisble. Seulement voilà, les cocos n’ont pas retenus les leçons de l’histoire, pourtant pas très éloignée.
On dit souvent que l’histoire se répète, en voici un exemple !
A l’instar du pacte germano-soviétique, voici la fin du pacte “racaillo-socialo-communiste”
jano
Cet homme pourra méditer ” un bienfait n’est jamais perdu” !
Jean Theis
Ah Ah !
Charles Éd,Durand
Ces chers COCO.. ces dhimmis assumés, qui se font détrousser par de jeunes islamistes et ils ne comprennent pas ? Tout comme la Secrétaire-générale du minimaliste PC de France. Tous ceux-ci se sont font élire dans la banlieue en Seine Saint-Denis. Or ces jeunes islamistes en n’ont rien à foutre de la démocratie respublicaine-jacobine ni des Droits de l’homme et des dhimmis communistes. Ce qu’ils raflent c’est votre fric et vos bijoux en plus du SMIC. Que cela. Et sur l’avenue Stalingrad méchante dégringolade pour la classe dirigente du prolétariat.
Don Worrie
Je crois que la citation serait plutôt :
“Nous leur vendrons la corde qui les pendra.”
En tout cas c’est plus drôle et aussi plus conforme à la réalité, Hélas!
free
Bah, on trouvera toujours à faire croire que les agresseurs sont du Front National. Pourtant, il paraîtrait que parmi les “éléments incontrôlés” aurait été vu un tee-shirt portant la figure (sur fond rouge) du Che … Ce serait un sacré gag.