La voiture de fonction du président (PS) du conseil général de Seine-Saint-Denis, Claude Bartolone, a été volée dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Coubron.
Les voyous ne respectent vraiment rien
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jewdocha
Et bien voila une excellente nouvelle. Il est temps que “la racaille”, dixit notre très sympathique président, s’en prennent aux politiciens responsables de tout ce qui va mal dans notre pays. Je dis bien tout, sans exception. C’est dire que nous leur devons notre “admiration”…
Marc
J’ai du mal à ne pas sourire, quand on voit à quel point nos “zélites” se moquent du bas peuple, prié de trimer, de se faire dépouiller, de se faire agresser sans mot dire.
Enfin, si, en disant merci…
Mais je ne me fais pas de souci : M. Bartolone va trouver des excuses à ses voleurs.
V12
Sentiment d’insécurité ? Vous avez dit “sentiment” ?
Ben voilà. C’est ce qui s’appelle un effet boomerang.
Bertrand
Faux culs comme ils sont ( les politiques ) ils vont vous dire ( le président )qu’il a prêté pour qu’ils apprennent à conduire
Ils verront si Zemmour avait tort si!!!! la police retrouve ces “emprunteurs”
PS= perte sèche
Lama12
Les socialistes n’ont pas de chance
– Daniel Vaillant s’était fait voler son téléphone portable au restaurant dans le XVIII ème ardt à Paris !
– Elisabeth Guigou a vu son fils se faire dépouiller de son téléphone portable dans la rue.
– c’est le tour de Claude Bartolone d’être confronté à la réalité.
Ceci me rappelle le cas de ce guide que j’ai eu l’occasion de rencontrer deux fois en Israël :
– la première fois, il circulait en BMW, mais attendait la livraison d’une Mercédès neuve.
– la seconde fois, il circulait avec une Mercédès d’occasion prétée par un ami. Sa Mercédès neuve avait été volée, et se trouvait probablement en Palestine.
Lui, comme Bartolone, avait été confronté à la réalité.
Bertrand
Ce n’est pas leur faute. C’est la faute à la société ! :-)
Malleus
Ne vous emballez pas, c’est un véhicule de fonction, comme la plupart de l’univers dans lequel évoluent les politiques. Ils n’utilisent jamais leur biens propres (voitures/logements) : pas la peine d’acheter, quand la commune/le département/la région/l’état fournit tout gratuit.
Donc la laguna a été fauchées… Un peu moisies, ça, comme voiture, les laguna.
C’est l’occasion ou jamais de demander au conseil général du 9cube un bonne grosse audi A8 de fonction : elles sont surement plus difficiles à voler, c’est sûr.
Puis le printemps est bien avancé. À cette période de l’année, les moutons n’ont plus besoin de toute cette laine sur eux : à la tonte pour le nouveau véhicule à la juste envergure d’un individu aussi indispensable au déroulement de nos vies que Claude Bartolone. Rien ne sera trop bon pour sa motorisation, car sans lui, le 93 ne serait pas le paradis qu’il est aujourd’hui.
jehan
Le châtiment est pour l’instant très léger compte tenu de la gravité de leurs crimes. Espérons qu’il s’agit d’un simple hors d’oeuvre.
Octavius
Mais non, enfin ! Les élus de gauche font leur possible sur le terrain mais ne sont pas suivi par le gouvernement qui ne leur donne pas les moyens !
Soudarded
Et pou’tant, citi pas une pijot…