C’est la guerre des minorités : 7 personnes ont été interpellées pour insultes et menaces homophobes à Ivry-sur-Seine, dont 2 font l’objet d’un mandat de dépôt pour le jet d’un cocktail Molotov en direction de 2 homosexuels. Les 7 personnes nient les faits et invoquent des insultes à caractère raciste dont ils auraient été victimes de la part des homosexuels. Lequel des deux lobbys, le gay ou l’antiraciste, va gagner ?
20H00 : Remise en liberté des deux personnes suspectées d’avoir jeté un cocktail Molotov chez un couple homosexuel avec qui ils avaient eu une altercation.
l'Omnivore Sobriquet
C’est Sarkozy qui se frotte les mains. Il doit être content… ça baigne…
(pas pour longtemps, johnny, pas pour longtemps.)
Vince
Un partout, la balle au centre.
l'Omnivore Sobriquet
Lire “monsieur Sarkozy”, quand même.
BOGOMIR
Quel déchirement pour ceux qui sont dans les deux lobbies!
Anonyme
Je mise sur le lobby antiraciste parce qu’ils sont 7 contre 2, et que la démocratie française donne la priorité au nombre sur la justice. Bien sûr, si le lobby gay arrive à aligner 200 manifestants (selon la police) (300 000 selon les organisateurs) et que Tribu Ka s’en mêle, ça fausse un peu mes pronostics…
Robert
Le jet du cocktail molotov joue évidemment contre les 7 prévenus. Ensuite, j’imagine mal deux personnes, les deux homosexuels, s’en prendre à un groupe de 7 personnes ( munies de cocktails molotov ??? )en leur proférant des insultes racistes, ou alors il faut être stupide.
Personnellement, je pense que les deux homosexuels ont plus de chance d’être entendus par la justice.
Szymański
Le lobby juif arbitrera ce litige.
tol
bah pendant qu’ils se tapent dessus, la “communauté française” a la paix
Ray
@ tol ( …les opticiens ? lol )
“bah pendant qu’ils se tapent dessus, la “communauté française” a la paix”
Heu.. Les homos ne sont pas français ? Je vois pas le rapport ?
Ray
Anonyme
Ca s’appelle un retour de flammes…
Charité?
“Les bienfait…”?!
Seriez-vous en train de vous réjouir de ce triste fait divers? L’agression de ces personnes serait donc selon vous une bonne nouvelle? (qui plus est au cocktail molotov! c’est pas un coup de poing ni même une insulte!)
Il me semblait que le message et l’enseignement de l’Eglise Catholique était autre chose que de se réjouir de l’agressions de certains de nos semblables…
Michel Janva
C’était évidemment de l’ironie. Je croyais que les lecteurs étaient capables de le comprendre.
Bien sûr que je déplore cette agression. Comme je déplore les insultes. Cela va de soi. Mais visiblement, cela va mieux en le disant.