Le Conservateur nous informe que, selon le Times de Londres, plusieurs associations chrétiennes anglaises vont porter devant les tribunaux leur exclusion de certains campus anglais. Dans plusieurs universités britanniques, des associations chrétiennes, fortes de dizaines de milliers de membres, ont été retirées de la liste des groupes autorisés : ils ne pourront plus se réunir dans l’établissement, participer aux cours, et bénéficier d’un financement.
Selon leurs accusateurs, ces groupes pratiqueraient la discrimination à l’égard des non-chrétiens (qui n’auraient pas assez de place dans leurs rangs !), mais aussi des homosexuels et des "trans". Leur exclusion est considérée comme une véritable persécution sans équivalent dans l’histoire récente de la Grande Bretagne.
Ils faudrait donc que les chrétiens arrêtent d’être chrétiens et admettent que l’erreur a droit à autant de place que la vérité, que le péché est l’égal de la vertu et que les actes contre-nature sont inscrits dans la nature. CQFD.
jp
Nos amis britanniques, tout au moins leurs dirigeants deviennent FOUS!!
Il faut dire que l’exemple vient de haut avec un héritier de la couronne qui, non content de raconter ses malheurs conuguaux à la télévision, veut maintenant associer toutes les religions à son sacre.
Comme s’il avait le pouvoir d’en décider!!
“God save the prince of Wales” il en a besoin, et la Grande Bretagne aussi
rabedor
Et comment cela se passe-t-il avec les asociations islamiques?
(ma question passerait-elle pour insolente?!).
Paul-Emic
Les asociations islamiques acceptent tous les chrétiens s’ils sont musulmans . C’est pas ça ?