Le Figaro nous dresse aujourd’hui le profil des criminels des Tarterêts (ils sont poursuivis pour tentative d’homicide). Parmi eux, figurent notamment deux chefs de famille – dont le père d’un bébé de trois mois –, un mécanicien automobile, le vigile d’une société de sécurité travaillant pour un hypermarché ou encore le pensionnaire d’un internat de l’Essonne âgé de 14 ans. Les autres suspects sont présentés comme des «désoeuvrés» vivant d’économie souterraine. De nationalité française, ils sont originaires du Maghreb ou d’Afrique noire. Tous sont fichés dans le système de traitements des informations criminelles. Le plus connu est signalé pour une trentaine d’affaires, dont plusieurs faits de violences à agents ayant entraîné des incapacités de travail allant jusqu’à huit jours.
Les criminels des Tarterêts
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
mariemarie
Ne serait-ce qu’un juge en France pourait-il m’expliquer la raison pour laquelle ces braves jeunes gens étaient encore en liberté???
L’impunité en France n’est pas que parlementaire semble-t-il.
Et moi qui engueule encore mes enfants quand ils laissent un papier parterre ou ne laissent pas leur place aux vieilles dames dans les bus… Je dois être très très naïve?
hb
Vous savez bien, qu’ils ne sont pas responsables, ils sont nés bon, et c’est la vilaine sociéte qui les ont pervertis.
De plus pour des policiers, patrouiller dans cette zone, c’est de la provocation.