Le blog Un Voyage au Liban apporte une pierre importante à la mobilisation électorale pro-famille : il propose un tableau à télécharger récapitulant les critères ayant servi à notre classement des députés – et les croisant avec d’autres éléments, notamment les résultats du 6 mai dernier.
On y constate par exemple que le 1er ex-aequo de notre classement pro-famille, l’UMP Marc Le Fur, est vulnérable : sa circonscription des Côtes d’Armor a voté en majorité pour Ségolène Royal le 6 mai dernier.
Le blog a également jeté un coup d’oeil à la "liste noire" du groupe de pression gay "Inter-LGBT", qui donne les consignes de vote suivantes :
À l’occasion des élections législatives, l’Inter-LGBT appelle à faire battre les candidat-e-s qui ont manifesté une vive hostilité à l’encontre des personnes LGBT ["des personnes" ? Calomnie, NDHV]. Parmi ces candidats, figurent notamment :
– tou-te-s les candidat-e-s se revendiquant du Front national ou du Mouvement pour la France : les candidats à la présidentielle de ces deux partis n’ont cessé pendant toute la campagne de multiplier les provocations et les messages discriminatoires, à l’encontre des personnes homosexuelles, et plus largement de plusieurs catégories de citoyens ;
– les 157 candidats signataires de l’entente des parlementaires contre « le mariage et l’adoption d’enfants par deux personnes du même sexe ».
Tou-te-s les électeur-e-s pro-famille sauront à quoi s’en tenir !
E-Deo Poitiers rappelle l’activisme du député PS local sortant Alain Claeys dans le domaine de la bioéthique.
Enfin, le collectif Catholiques en Campagne (dont on peut réécouter une intervention sur Radio Courtoisie) relaie notre classement pro-famille.