Et maintenant l’ONU s’en mêle. Ou plutôt un rapporteur spécial d’une Commission moribonde. Bientôt les casques bleus ?
“Les Français sont racistes”
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Et maintenant l’ONU s’en mêle. Ou plutôt un rapporteur spécial d’une Commission moribonde. Bientôt les casques bleus ?
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Ingomer
Alors eux, je les attends de pieds fermes.
Szymański
A considérer que la France se kossovorise, pourquoi pas des casques bleus ?
Ingomer
les casques bleus pour éradiquer les derniers chrétiens. Non.
Szymański
Oui, enfin non, je voulais dire que les situations étant comparables, une guerre civile éthnico-religieuse larvée couvant en France, l’intervention de casques bleus n’est pas une hypothèse que j’excluerais d’emblée. Je n’y suis pas pour autant favorable
Arthurius
Pratiquement tout est faux de A à Z. Prétendre que l’extrême droite crée du racisme sans se préoccuper da la délinquance de jeunes d’origine immigrée ou de l’absence d’intégration de certains islamistes, cela relève d’une malhonnêteté intellectuelle pratiquement pathologique. Qu’est-ce qui crée plus de racisme, un discours de Le Pen qui ne passe sur aucune des chaînes ou bien un « jeune » qui met le feu à plusieurs voitures ?
Ingomer
Disons que si on voulait vraiment en finir avec le racisme des deux côtés, faudrait d’abord peut-être que la France redevienne la France, fière de ses racines, de ses traditions et de sa culture catholique romaine – sans quoi comment donner l’envie de s’assimiler à une chose qu’on méprise ? D’où la question déjà soulever par le SB de savoir qui crée le racisme ?… La France que les voleurs nous ont volé en 1789 en assassinant par un vote illégitime et minoritaire, le Père du Peuple, Louis XVI est en train de payer au prix fort sa forfaiture. De Maistre disait: “Chaque goutte de sang de Louis XVI en coûtera des torrents à la France. Quatre millions de Français peut-être paieront de leurs têtes le grand crime national d’une insurrection antireligieuse et antisociale couronnée par un régicide.” Les évènements n’ont que trop confirmé cette lugubre prévision. On passe aujourd’hui au stade supérieur, celui d’une terre volée, ultime châtiment.