Le Forum Catholique a organisé ce soir un débat avec Dominique Morin, qui, alors adolescent, a expérimenté une liberté sans retenue dans la drogue, le plaisir sexuel et la violence politique (anarchisme). Parvenant à tout quitter, il se convertit, mais il se découvre atteint du sida. Aujourd’hui, il témoigne de son expérience et de son espérance.
A noter le prochain débat, lundi prochain de 18h30 à 22h, axée sur le journalisme, avec la participation d’un impressionnant panel de la profession : Sophie de Ravinel (Le Figaro), Nicolas Senèze (La Croix), Jean Mercier (La Vie), Guillaume Riffaud (journaliste indépendant – Le Point ), Gérard Leclerc (France Catholique), Philippe Maxence (L’Homme Nouveau), Christophe Geffroy (La Nef), Olivier Figueras (Présent), Olivier Pichon (Monde et Vie), Daniel Hamiche (Radio Courtoisie), Dominique Molitor (Le Choc du Mois).
Gaumes
Merci beaucoup de nous avoir transmis ce lien, j’ai lu tout ce qu’a écrit Dominique Morin ce soir et en ressors complètement remué!
Tout le monde devrait faire prendre une demi-heure et lire, puis relire ses paroles.
claire
Que vient faire Guillaume Riffaud dans cette assemblée?? Ses articles “religieux” du Point sont parfaitement subversifs! A se demander s’il connait l’Eglise de l’intérieur
XA
Ce que vient faire Guillaume Riffaud ? Eh bien ! précisément pourquoi ne pas vous inscrire à ce débat pour l’interroger ? Vous pourriez avoir quelque surprise. Ce sera plus intéressant que de lancer des attaques contre une personne de façon anonyme, personne dont il semble que vous ne la connaissez pas. Sans quoi vous n’écririez pas de telles sottises. A très bientôt donc.