Bernard Antony fait remarquer que les 4 candidats trotskistes, sans même parler des stalinistes, recueilleront sans doute 10% des voix. Enorme, alors que Trotski, principal créateur de l’armée rouge, fut aussi le fondateur de la Tcheka qui deviendra successivement Guépéou, NKVD puis enfin KGB. C’est lui qui mit en place à la tête de cette police qui allait devenir le plus gigantesque et le plus durable appareil de terreur jamais élaboré. C’est lui qui, avec Lénine, développa la théorie jacobine de la terreur comme système de pouvoir reprise par le nazisme. Dans son livre « Terrorisme et communisme », Trotski écrit « Qui veut la fin ne peut pas rejeter les moyens ». Développant la nécessité des exterminations massives, il insiste sur le fait que renoncer au terrorisme d’Etat serait renoncer à la révolution sociale.
Les sympathiques candidats trotskistes
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jp
Bien sur, il y a les bons trotskistes, et Le Pen le fasciste, le nazi…
Il faut dire que l’endoctrinement commence à la maternelle, et continue toute la vie, bien reglé par les media et les politiques.
Par exemple, hier matin sur France “infos” on blaguait sur le fait que parait-il, JMLP est allé se reposer récemment en Suisse, dans un hotel appelé “Mirador”. Et ne voilà-t-il pas notre bon journaleux de dire “ça ne s’invente pas” Bien sur, un mirador= un camp de concentration.JMLP=Hitler, c’est bien connu!!Voyez comme il a été accueilli à Scinces-Po… Une honte!!
Xtophe
Le 22 avril, tirez la chasse d’eau !
Quitte à boucher la canalisation, rejetez la gauche de Besancenot à Bayrou ! C’est une question de salubrité publique. Ras-le-bol de ces gauchistes à qui l’on doit le bilan lamentable de la France actuelle !
Papon
Pour être complet il faudrait ajouter que le modele ayant servi de reference à Lenine etait la revolution française ; il disait à ce sujet avoir compris que par la terreur on pouvait imposer à un peuple un regime dont il ne voulait pas.
Marc
D’ailleurs, il est à noter que les trotskistes ont le droit à eux seuls à 33.33% du temps de parole.
Comme vous l’aviez vous-même remarqué, l’extrème-gauche dans son ensemble a le droit à 50% de la campagne officielle.
BOGOMIR
Les doux rêveurs connaissent-ils vraiment le dessous des cartes:
En 1881,Theodor Herzl fonda le “MOUVEMENT SIONISTE” à Odessa, en Russie, dans le but de créer une patrie pour les Juifs en Palestine.
En 1916, Jacob Schiff, président de la “Khun Loeb & Co.Bank”, fut choisi lors d’un rassemblement du “B’NAI B’RITH” à New York comme président du “Mouvement Sioniste” (révolutionnaire) en Russie.
Le 13 janvier 1917, le juif LEON TROTSKI (alias Bronstein) arriva aux Etats-Unis et reçut un passeport américain. On le vit occasionnellement pénétrer dans la résidence très luxueuse de JACOB SCHIFF. *Schiff et Trotski échangèrent alors sur les troubles sionistes en Russie ainsi que sur les leçons qu’on avait tirées de l’échec du renversement du tsar. Jacob Schiff finança l’entraînement des “rebelles trotskistes” composés principalement de Juifs des quartiers de New York.
Leur entraînement eut lieu dans la propriété de la “STANDARD OIL COMPANY” de ROCKEFELLER au New Jersey. Lorsqu’ils furent assez entraînés pour mener des guérillas, les rebelles trotskistes quittèrent les Etats-Unis munis d’une somme de 20 millions de $ en or que Jacob Schiff leur avait remis. Le bateau à vapeur ” S.S. Kristianiafjord” les emmenait en Russie pour préparer l’avènement de la “révolution bolchevique”.
Voir: http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/CARL.htm
senex
Trotsky et complices, c’est le vieux vertige nihiliste russe, mâtiné de pseudo messianisme juif athée;le crépuscule des sans Dieu;Le bain de sang plutôt que le baptême…Le pseudo héroïsme de l’ivresse mortifère …Le dernier assaut de la Bête avec ses pseudo-trinités : Staline- Lénine- Trostky. serviteurs des faux prophètes:Marx- Freud-Darwin autre triinité déicide
Il va falloir y passer.Patience…Après on verra…Christus regnat. Saintes Pâques à tous.
Szymański
C’est surtout Dzierjinski (Dzierzynski) le fondateur de la Tchéka.
Help
@BOGOMIR
Pardonnez-moi mais c’est quoi le message ?
Le complot juif derrière la révolution ?
Soit je n’ai pas compris le but de votre intervention, soit je trouve ça nauséabond. Précisément le genre de propos qui, outre le fait qu’on ne s’attend pas à le trouver sur un site catholique, permet à nos médias d’amalgamer à loisir, ce que précisément j’imagine, vous condamnez.
Qu’il y ait eu des juifs qui ont commis des actes répréhensibles, sûrement. Des chrétiens aussi. Et alors, quelle conclusion en tirer pour l’ensemble des juifs ? Le père Pascal Ide, dans l’une de ses conférences, parlait de la généralisation comme d’une blessure de l’intelligence, au sens de conséquence du péché originel.
BOGOMIR
@Help
Je n’ai pas inventé ce texte. Il provient du site “Catholiques du Net”:
http://catholiquedu.free.fr/
Pour moi le fait marquant, n’est pas qu’il s’agisse de juifs, mais du financement de la révolution par de très riches juifs, ce qu’ignorent probablement les naïfs gauchistes. De même que Lenine fut financé par les services secrets allemands.
Bernard
De tte façon, il y a fort à parier que les trotzkystes en question n’ont jamais rien lu du dit Trotsky, ni ne savent rien de ses sources d’inspiration et encore moins de ses soutiens financiers. Même le webmaster qui surveille le contenu des messages sur ce site n’osera pas laisser flitrer des informations à propos de qui et comment le ppal organisateur de la revolution bolchevique a été soutenu à bout de bras par Wall Street et les confréries affiliées qui rêvaient de se débarrasser d’une des dernières théocraties qui gênaient l’avènement de nouvelle globalisation et du nouvel ordre mondial. Parce que l’Europe chrétienne ou le monde hellénique n’ont pas attendu la globalisation électronique et financère pour exister mais sous un autre sens évidemment.