Sale temps pour les révolutionnaires vieillissants. Ils sont encore sous le coup des paroles méprisantes à leur égard de Bob Dylan, des "regrets" qu’avait exprimés Jane Fonda pour avoir posé sur la photo ci-contre avec les troupes communistes vietnamiennes en pleine guerre, quand sort cette interview (v.o.) de Jane Fonda.
Elle y déclare que "la cote de popularité (de Laura Bush) est très élevée, et c’est mérité", et dit même de George Bush qu’elle le trouve "très impressionnant. Je ne le connais pas, mais j’ai toujours pensé que si je me trouvais seule dans une pièce avec lui, je sympathiserais beaucoup."
Comme Dylan, son parcours religieux est un peu déconcertant : dans la même interview, elle se dit "chrétienne féministe." Et quand elle dit "chrétienne", il semble qu’elle ne veuille pas dire exactement la même chose que nous. Elle considère les Evangiles comme "une métaphore, écrite longtemps après la mort du Christ. (…) J’ai lu les évangiles qui ne sont pas inclus dans la Bible. Ceux-là me rendent fière de me dire chrétienne."