Le Tribunal Constitutionnel du Pérou a légalisé la commercialisation de la ‘pilule du lendemain’ ou ‘contraception orale d’urgence’. Dans un communiqué, la Conférence épiscopale péruvienne renouvelle son appel à continuer de travailler de façon permanente pour défendre la vie depuis sa conception jusqu’à la mort naturelle. Les évêques exhortent les parents afin qu’“ils éduquent leurs enfants à la vérité et au sens de la sexualité et de l’amour humain”. L’appel s’adresse également aux professionnels de la médecine, afin qu’
"ils mettent en pratique avec fermeté l’objection de conscience morale qui témoigne courageusement, dans les faits, de la valeur inaliénable de la vie humaine".
Ne pas hésiter à lire et diffuser ces quelques rappels sur cette fameuse pilule, laquelle tue l’embryon et met en danger la vie des femmes.
Boris
Rappelons que la pillule du lendemain n’est rien d’autre qu’une pillule ordinaire surdosée.
De plus, la pillule ordinaire eest reconnue comme extrêmement cancérigène (cancer du sein entre autres).
Ceci implique :
– la pillule ordinaire est également abortive
– la pillule du lendemain est on ne peut plus cancérigène.
Pour vérifeir tout cela, il suffit d’aller sur le site de l’OMS.
pierre
C’est drôle mais je me demande si je ne vais pas changer de pays par rapport à ma foi catholique. C’est en Amérique Latine et aux Etats-Unis que l’on trouve des évêques courageux qui osent dire haut et fort qu’ils sont contre l’avortement, la pilule et j’en passe. On aimerait trouver en France que des évêques courageux !
“France, qu’as-tu fait des promesses de ton baptême”.
Cette phrase vaut pour les évêques !
Les églises se rempliraient peut-être un peu plus avec des évêques osant défendre les vraies valeurs de l’Evangile !