À partir du 1er janvier 2024, le mariage entre personnes de même sexe est légal en vertu de la loi estonienne. Cette loi avait été adoptée le 20 juin et elle entre en vigueur en ce début d’année. Le ministre de la protection sociale, Signe Riisalo, a déclaré :
“Les lois apportent de la clarté et influencent nos attitudes. J’espère que les craintes infondées s’estomperont et que les détracteurs de cette décision se rendront compte que ce n’est pas quelque chose qui est enlevé, mais quelque chose de très important qui est ajouté pour beaucoup d’entre nous”.
C’est une mensonge. Deux personnes de même sexe ne sont pas placées dans une situation semblable à celle d’un couple formé d’un homme et une femme, pour cette raison fondamentale qu’elles ne peuvent pas concevoir ensemble un enfant. Au nom de l’égalité entre les couples, on crée une inégalité profonde entre les enfants.
Meltoisan
“À partir du 1er janvier 2024, le mariage entre personnes de même sexe est légal en vertu de la loi estonienne” …
Seront-ils bénis par François ?
Ça commence bien !
Bonne année à tous
Meltoisan
cadoudal
sous peu , le clergé qui ne bénira pas les mariages LGBTQ , comme François, sera saqué comme de vulgaires traditionalistes tridentins.
la pastorale de Vatican II mène à Sodome.
christianlair
Tout est dit , et fort bien dit , dans les deux commentaires ci-dessus ! ! ! Rien à ajouter……………