En réalité, l'Etat vient d' acheter le siège du journal communiste l'Humanité, à Saint-Denis, pour 12 millions d'euros ce qui fait dire au directeur du journal, Patrick Le Hyaric :
" Cette vente met l’Humanité et l’Humanité Dimanche dans une sécurité juridique et économique relative, puisque nous allons pouvoir rembourser la quasi-totalité de nos dettes. La société devrait être sécurisée pendant quelque temps, deux à trois ans, à condition que rien ne se dégrade."
Et un journaliste d'ajouter :
"C’est un cadeau de Noël auquel on ne croyait plus."
Merci qui ? Nicolas Sarkozy ?
Olivier M
En effet, l’Etat sarkoziste paye rubis sur l’ongle les journeaux communsites; et attendez de voir la fête de l’Humanité, qui sera une fois de plus sponsorisée par la RATP, France Telecom, etc. avec invités de l’UMP et bien d’autres turpitudes.
Le FN, lui, doit se contenter des coups bas portés contre la vente du Paquebot et les pressions et menaces exercées à l’encontre des acheteurs potentiels.
Au point que le FN a décidé de mettre le bâtiment aux enchères sous anonymat.
Ah, elle est belle la France métissée de Sarkozy!
Ethos
La honte vous dis-je. France est bien malgré nous au service d’un cadavre plus horrible qu’aucun autre…
Melanopode 13
@ Olivier M
Pour continuer dans l’humour décalé du SB, en citant la RATP parmi les sponsors de la fête de l’Huma, vous entendez sans doute la Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix, non ?
Et l’UMP ? Union pour des Marxistes Partout ou bien Union pour des Musulmans Partout ?
A moins que ce ne soit Union pour la M.rde Partout ?
Je m’interroge…