Pendant que certains appellent à l'aide pour s'occuper des immigrés toujours plus nombreux, le responsable du Programme Alimentaire mondial (WFP, ou PAM) des Nations unies, David Beasley, affirme que les anciens chefs de l'État islamique qui sont parvenus à fuir la Syrie conspirent pour déclencher une nouvelle vague de migration à destination de l'Europe.
Selon Beasley, ces anciens gradés de l'État islamique cherchent à s'associer avec d'autres groupes comme Boko Haram et Al Qaïda pour s'infiltrer dans les territoires des pays du Sahel et y déclencher une nouvelle vague de migration en exploitant le manque de nourriture.
"Mon commentaire à l'attention des Européens, c’est que si vous croyiez que vous aviez un problème avec une nation de 20 millions d'habitants comme la Syrie en raison de la déstabilisation et des conflits liés à la migration, attendez de voir ce qui se passera quand la région du Grand Sahel, avec ses 500 millions d'habitants, sera encore plus déstabilisée. C'est maintenant que la communauté européenne et la communauté internationale doivent se réveiller".
mld
“C’est maintenant que la communauté européenne et la communauté internationale doivent se réveiller” : c’est trop tard !
Depuis 50 ans déjà, Enoch Powell, Jean-Marie Le Pen, Jean Raspail et tant d’autres ont lancé des cris d’alarme et ont été voués à la haine et au mépris public !
az
“L’État islamique complote” ou bien les Etats-Unis ?
jacky.a
“L’État islamique complote pour déclencher une vague de migration massive en Europe”
Comme en 1944 l’on peut dire:
“Ils arrivent”!!!….
Oui, mais non pour libérer mais conquérir!
A vos pièces…
d’artillerie?
non…de quncaillerie …l’€…
pour régler le pacte de la dhimma :
la jizya et l’impôt foncier!
ou la gloire du martyr…
Pour Tintin et Milou…
la poudre….d’escampette….
lève-toi
Ces pauvres nazes de quoi vivront-ils sans nous, pour avoir la becquée il faut savoir travailler la terre et travailler tout court, a part gueuler comme des veaux ALLAAAAOUKKKBARR, ils sont nuls et C…
Etienne
Bonne question de AZ.
L’Union européenne telle qu’elle (dys) fonctionne aujourd’hui, a été voulue par les Etats-Unis, dans leur intérêt.
L’Etat islamique (en partie détruit, mais en cours de reconstruction) a été voulu par les Etats-Unis, au service de leurs intérêts et ceux de certains de leurs amis au Proche-Orient.
Une Europe proche de ses racines, des nations européennes libres et réellement solidaires entre elles, cela constituerait une grave menace pour la domination des Etats-Unis.
Imaginez…
– On refuserait l’exterritorialité de la législation états-unienne.
– On dénoncerait la prééminence internationale du dollar.
– On sortirait de l’OTAN.
Pour deux de ces trois hypothèses réunies, ce serait d’une part la banqueroute des Etats-Unis, et d’autre part, la guerre, eux contre nous.