(source)
(source)
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
poine
Oh les beaux jours ! Relisez le Livre noir du communisme, vous verrez exactement les mêmes choses sous Staline, Mao et Pol Pot. Pas le moindre écart en paroles, actes et pensées, sinon prison ou exécution.
Il y a comme au Cambodge le gamin qui appelle au meurtre, et serait sans doute près à le commettre s’il avait une arme en main.
Il y a comme en Chine le prisonnier faisant son auto-critique et affirmant qu’il a raison d’être fouetté parce que c’est “la loi de Dieu” ! Est-ce que le flingue pointé sur sa tête au moment où il parlait était dans l’autre main du cameraman ou dans celle d’un assistant ?
Le coup des têtes des vaincus sur les grilles rappelle jusqu’à la caricature la face hideuse de la Révolution française, avec ses têtes sur les piques, et ce dès le 14 juillet 89.
Crimes, terreur, répression, haine de l’adversaire, qu’il soit de l’intérieur ou de l’extérieur… furieuse impression de déjà vu tout ça. Seulement voilà, tout le monde disait “plus jamais ça”, et nous l’avons sous les yeux.
ol
“L’islam est compatible avec la démocratie”.
Manuel Valls
Louise
C’est vraiment l’antre du mal.Il faudrait les exorciser.
Prions pour les victimes et leurs bourreaux qui en ont encore plus besoin.
Paulo
Le Monde a mis en ligne le documentaire en cinq épisodes : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/08/09/au-coeur-du-califat-avec-les-djihadistes-de-letat-islamique/