A Saint-André-de-Cubzac (Gironde), un collectif d’élus et d’adhérents issus des rangs FN, de Debout la France et des Républicains tente localement l'union des droites. Si le RN regarde cela d'un oeil favorable, il n'en est pas de même côté LR, qui a exclu du parti le maire de Cavignac. Aussi, il publie une longue lettre, de près de trois pages, adressée « à nos amis LR » :
Lettre ouverte à propos de l’union des patriotes républicains
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
gaudete
c’est clair net et précis, loin des théories fumeuses des LR qui en fait comme dit la lettre sont consanguins avec tout ce qui est gaucho et qui ont peur de ne plus aller à la gamelle car c’est bien de cela qu’il s’agit aller à la gamelle et l’avoir toujours plus pleine alors que le peuple crève mais ils s’en foutent tout comme les socialos, et ceux de la dictature en marche et de la FI . Tous des bouffons et le plus grave c’est qu’il y ait encore des français qui continuent à croire leurs balivernes, alors les français les vrais est-ce que vous allez vous réveiller ou vous laisser ensevelir par ces saltimbanques?
Alpin
La formule gagnante:
RN + DLF + PCD + SIEL + CNIP + IDENTITAIRES + LR
La formule ” risquée ”
RN + DLF + PCD +SIEL +CNIP + IDENTITAIRES – LR
Cela ,un ” gamin de 10 ans “le comprend ,
nos crânes d’oeufs ,non !!!!!!
Ce qui est sûr ,c’est que le moment déterminant approche à grands pas où “il va falloir choisir son camp ” comme à la guerre
LR , alors, avec les patriotes, les indifférents ,les attentistes ,ou les …………collabos ???
Car la question essentielle est bien celle-là
Irishman
Les Machin-choses (lire les LR) restent favorables au système actuel, c’est à dire que la “gôche” idéologique à la solde de la finance internationale donne les ordres, et les petits toutous bien dressés de la “droite” feront le beau, langue pendante, pour avoir un p’tit bout du susucre !
Message bien compris…
Albert
Puisqu’on vous dit que Wauquiez et ses apparatchiks sont “tenus” …
patphil
union des défenseurs de la plèbe! urgentissime pour nous débarrasser des bobos au pouvoir!
voir l’exemple italiens où les populistes respectent leurs promesses de campagne; et pourtant ils sont si éloignés parfois mais se concentrent sur ce qui les unissent! l’immigration, l’islam, la relocalisation d’usines etc. pas si compliqué à comprendre!