Communiqué du député Jean-Frédéric Poisson, président du PCD :
"Une nouvelle fois, l'incapacité des autorités européennes à trouver la bonne politique est démontrée.
Il est clair pour tout le monde, en tout cas pour les habitants des pays de l'Union Européenne, que notre continent n'est pas en mesure d'accueillir les migrants venus d'Afrique dans des conditions décentes.
Dès lors, il ne s'agit pas de tenir pour acquise la situation actuelle, qui est gravissime et insupportable.
Le devoir de l'Europe consiste d'abord à trouver tous les moyens d'arrêter sans délai ce flot de migration depuis l'Afrique, et de trouver avec les pays concernés les moyens politiques de stabilité et de développement.
Cette orientation est la seule susceptible de répondre aux aspirations des peuples d'Afrique et à leurs besoins fondamentaux, tout autant qu'à la volonté des peuples européens. Une politique de quotas ne peut se concevoir que dans la mesure où ce préalable de développement équilibré est établi.
En renonçant à suivre la seule politique qui soit à la fois exigeante et juste, l'Union Européenne montre une fois de plus son incapacité à régler les difficultés que rencontrent les peuples européens. Ça n'est pas surprenant, c'est inquiétant."
Jean
Et ils sont déjà à se plaindre (les bobos ôteront le pronom réfléchi) : http://ripostelaique.com/pas-contents-les-migrants-remontez-dans-vos-bateaux.html
Entrepreneur
Il est vraiment de meilleur en meilleur ce cher JFP … Prions pour qu’il aille loin !
Maurice
Faisons comme le font les Australiens !
Ils y sont arrivés, pourquoi pas nous ?
de l'Epinois Christelle
Qu’il aille loin ? un poste de ministre du prochain gouvernement….Sarkozy-petit-télégraphiste de l’UE maffieuse et destructrice des peuples ?
sansanicroche
seule solution arrêter de nous arroser et au contraire diriger ce jet haute pression vers l arroseur d origine
Jean Theis
Les Djihadistes nous ont prévenus pourtant. Mais nous n’avons pas encore compris qu’ils mettent leurs menaces à exécution. Nus pleurnichons des larmes de crocodiles tout en nous laissant dévorer.
Je crains que nous ne méritions plus une patrie et donc qu’elle nous est ôtée avec notre assentiment.
Semper Fidelis
Il faudrait retourner là-bas, en Afrique, pour libérer ces peuples que nous avons abandonné et trahi en les laissant aux mains des dictateurs dégénérés qui ont proliféré depuis les années 60… Ces Africains qui nous font l’honneur de nous envoyer des prêtres pour notre pauvre vieille europe redevenue terre de mission !
Long John Silver
Bientôt l’Etat nous imposera d’acceuillir des migrants (autre nom pour immigrés clandestins) dans nos maisons, avec obligation de les nourrir, divertir… et éventuellement de quitter nos propres logements pour qu’ils puissent être plus à l’aise.
scat
et encore, on lit ce terme de “migrant”….. ça commence vraiment à bien faire