Suite à l’abandon par France Culture de la diffusion en direct des Conférences de Carême de Notre-Dame de Paris, Mgr di Falco interroge Olivier Poivre d'Arvor et estime que ce genre de brimade devrait être abordée lors du débat sur la laïcité.
L’évêque de Gap interpelle Olivier Poivre d’Arvor
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Sancenay
On remarquera que tout comme Monseigneur Vingt-Trois a déploré que son “estime” pour Monsieur Léonetti se soit trouvée trahie par celui-ci au sujet du vote sur la “bioéthique”, “l’estime et l’amitié” de Monseigneur Di Falco pour Monsieur Poivre d’Arvor se trouvent également ici “trahies”.
Comme quoi il ne sert à rien, sauf peut-être à faire commerce de quelque musique de variété relookée , de flatter les ennemis déclarés de toute spiritualité.
C.B.
http://www.franceculture.com/2011-03-22-careme-catholique-et-careme-protestant-sur-france-culture.html
Carême catholique et Carême protestant sur France Culture
Du 13 mars au 17 avril, pendant six dimanches, France Culture vous propose d’écouter chaque semaine les Conférences de Carême.
Sur franceculture.com, Carême catholique et Carême protestant sont en ligne dès 18 heures, écoutables et podcastables.
La diffusion antenne a lieu pour sa part dans la nuit du dimanche au lundi : le Carême catholique de 0h à 0h45 ; le Carême protestant de 0h45 à 1h15
———————————————
(adresse où les joindre: [email protected] ?)
———————————————
Autrement dit, t’as pas internet, t’es bon pour la poubelle?
Faut-il organiser une campagne d’enregistrement sur cassettes pour tous ceux qui n’ont pas d’ordinateur mais qui disposent d’un bon vieux magnétophone?
A quand la messe dominicale retransmise en différé le mardi de 23 h 45 à 0 h 45?