Cela a été annoncé lors du Conseil National de Debout la France, hier :
"Debout la France annonce le ralliement de Nicolas Dhuicq, nouveau Délégué national aux Armées. Maire de Brienne-le-Château (Aube) depuis 2001, soutien de François Fillon lors de la primaire des Républicains, Nicolas Dhuicq fut Député de la 1re circonscription de l'Aube entre 2007 et 2017. Contre l’avis de son parti, il a refusé le front républicain lors du 2nd de tour de l’élection présidentielle en 2017.
Par ailleurs, Nicolas Dupont-Aignan a nommé Frédéric Mortier, Maire de Longué-Jumelles (49), nouveau Secrétaire général du mouvement.
Nicolas Dhuicq explique à Boulevard Voltaire :
Xavier
Pour ma part, après avoir milité 30 ans au FN “à la base” j’ai décidé de rejoindre Debout la France avec d’autres militants de la région parisienne. Le FN ne réussira jamais seul. Une alliance DLF/FN et autres personnalités est possible et nécessaire. Mais il faut que le FN accepte d’avoir des alliés et non des ralliés ; d’où l’intérêt de développer et faire grossir Debout la France.
Atlas
C’est bien çà Xavier ! Mais expliquez moi ce que cela va changer, sachant que 80% des lois viennent de Bruxelles. Les Anglais l’ont bien compris, pourquoi pas les Français.
Antoine de Lisbonne
Parti républicain et laïcard.
patphil
la guerre des chefs… et le peuple continuera à devoir subir la bobosphère au pouvoir!