Voici ce que les alliés de Xavier Bertrand, Gabriel Attal, Emmanuel Macron, Edouard Philippe, Gérald Darmanin, Elisabeth Borne, les cathos de La Croix, Christian Estrosi, Témoignage Chrétien… préparent :
Rendez-vous dimanche 20h devant l’assemblée nationale.
Quelle que soit l’issue, aujourd’hui plus que jamais faisons bloc par tous les moyens face à l’extrême droite et ses alliés.
Sans la rue pas de front populaire. #autodéfensepopulaire #tousàlassemblée#ParisAntifa pic.twitter.com/gme3pf9JEG— Action Antifasciste Paris-Banlieue (@AFA_Paris75) July 3, 2024
En réaction, Gérald Darmanin va sans doute dissoudre une association de droite…
F. JACQUEL
Ma réponse à leur X :
“J’admire votre conception de la démocratie : elle n’est autorisée que pour ceux qui pensent comme vous.
Selon le vieux principe de Saint-Just, pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
Vous n’ignorez pas comment s’est achevée sa carrière politique.
Je vous en souhaite autant.”
Meltoisan
Ça marche encore ce genre de pression puérile, sans fondement et idiote ? Un réflexe pavlovien sans réflexion politique ni argumentation…
con-vergeons comme ils disent; oui, c’est ça; laissons-les faire.
Vu le niveau, sans doute encore une recommandation de aime pas pet…
cadoudal
Permanence du racisme républicain , laïc et obligatoire:
d’un côté le Bien: les citoyens licrasseux , cascher, démocrates , ennemis des frontières, des distinctions. Ils ont pour héros Dupont Moretti, BHL, Attali. Ils marchent dans la joie vers Sodome; ils pratiquent l’ avortement ; implantent des cocotiers dans les Ehpad.
Ce sont nos Surhommes.
de l’autre le camp du Mal: les sous hommes, les bêtes immondes, nourries dans les égouts d’ avant mai 68, patriotes gaulois , cathos; ce sont les réprouvés de la Révolution nihiliste.
Michel
Toute la racaille progressiste qui se donne rendez-vous dimanche soir devant le temple des profiteurs parasites du régime…
C.B.
Cette prétendue “Action antifasciste Paris-Banlieue” a un comportement authentiquement fasciste. Ils n’ont jamais dû avoir des cours d’Histoire un peu sérieux.