A l’appel de divers lobbies LGBTXYZ et d’élus dont deux adjoints au maire, Sophie Roques, adjointe au maire de Marseille chargée de l’état civil, et Théo Challande Névoret, adjoint au maire de Marseille en charge notamment de la lutte contre les discriminations, une centaine de voyous ont manifesté à Marseille contre Ludovine de La Rochère, venue faire une conférence sur « Le wokisme, un danger pour la famille ? ».
C’est la violence qui primait : ils aspergeaient de farine et de bière les personnes qui osaient vouloir entrer et les insultaient. Sous le regard bienveillant de la police.
Vous affichez la “démocratie” comme votre valeur cardinale sur votre profil X… mais vos paroles et vos actes sont l’exact contraire.
Tout comme votre “lutte contre les discriminations” qui vous conduit à insulter, exclure, discriminer. https://t.co/4qGcq4DlGv
— Le Syndicat de la Famille (@SyndicatFamille) February 2, 2024
Ludovine de La Rochère n’a pas froid aux yeux :
«Je ne céderai pas face à cette pression inacceptable».
«Nous avons déjà éprouvé des difficultés et reçu des insultes par le passé. Mais c’est la première fois qu’il y a des élus municipaux et des partis politiques qui déclarent que ma venue est indue». «On sait bien que c’est le fait d’une minorité agissante, qui refuse tout dialogue et toute forme de liberté d’expression. Toutes ces organisations sont absolument intolérantes. Je crois que c’est l’une de leurs caractéristiques».
jlmont
la liberté de penser et d’expression selon la macronie
philippe paternot
seuls les “progressistes” ont le droit à la parole, les autres sont traités de néonazis, fachistes, homophobes, sexistes, xénophobes et complotistes