Ses candidats feront campagne sous l’étiquette “MNR – Alliance patriotique”. Le MNR et le MPF se sont répartis 72 circonscriptions. Côté FN, le MNR ne présentera pas de candidat face à une quinzaine de cadres dirigeants tels que Gollnisch, Lang, Martinelli, Bild, Touzé, Martinez, Le Rachinel, Vassieux, Petit, La Croix Vaubois, Guiniot, …
Législatives : le MNR présent dans 430 circonscriptions
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Philippe
En plus de l’entente avec le MPF (72 circonscriptions), le MNR semble s’être également entendu avec les Identitaires notamment à Nice, Paris et Lyon où il soutiendra certains de leurs candidats. Des discussions n’ont pas pu aboutir en Alsace avec Alsace d’abord qui a renoncé au combat des législatives (à l’exception de la candidature de Chaton).
Le MNR semble clairement se positionner (à nouveau)en rassembleur des déçus du lepénisme (Jean-Marie et Marine).
L’appel de Bernard Antony à soutenir Bruno Mégret (alors que les deux hommes s’étaient vivement opposés au moment de la scission) est encourageant pour l’avenir du mouvement national…
Philidor
Le forum de l’alliance patriotique: http://union-des-nationaux.bbfr.net/index.htm
AUER
dans certaines circonscriptions,le MNR ne présente pas de candidat,pour favoriser des cadres FN,or certains cadres FN n’hésitent pas à tromper les electeurs,en se présentant sous l’étiquette union patriotique.Unioàn avec qui?Je suis écoeuré du FN