Morceaux choisis de la manifestation du Front populaire hier :
Certains slogans et discours entendus lors de la manifestation de #nouveaufrontpopulaire provoquent l’inquiétude au sein de la communauté juive pic.twitter.com/OezkoT7jY6
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 15, 2024
Paris, une militante du #nouveaufrontpopulaire menace : « [soit vous venez lutter pour la Palestine avec nous] soit on est amenés à crever tous ensemble, parce qu’on crèvera pas seuls » pic.twitter.com/vN3zYcobWU
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 15, 2024
#Toulouse : les manifestants du #nouveaufrontpopulaire défilent au cri de “Georges Abdallah, tes camarades sont là”
Georges Abdallah a été condamné à la réclusion à perpétuité pour complicité dans l’assassinat de diplomates israéliens et américains à Paris pic.twitter.com/qLcr2J8yCH
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 15, 2024
Samedi 15 juin, Serge Klarsfeld a assuré qu’il voterait « sans hésitation » pour le RN en cas de duel avec LFI au second tour des élections législatives :
« Aujourd’hui, le Rassemblement National soutient les juifs, soutient l’État d’Israël et il est tout à fait normal, vu l’activité que j’ai eue ces 60 dernières années, qu’entre un parti antisémite et un parti pro-juifs, je vote pour un parti pro-juifs ».
Les acteurs du petit théâtre antifasciste peuvent cesser de jouer la comédie.
Michel
Et la gauche, les macronistes et les LR qui nous ont fait croire que le RN était antisémite… Nous auraient-ils abusés ? … Il faut dégager tous ces menteurs profiteurs qui ruinent la France et votent des lois nazies qui tuent des innocents…
Armel
Après Klarsfeld et meyer Habib, Il ne manque plus que le ralliement d anne sinclair de dominique Strauss khan et de jacques attali. Le vieux monde continuera son œuvre de destruction sous une couverture de droite. On est dans de beaux draps !
France Fougère
Anne Sinclair dont la lucidité est bien connue !!!! ferait mieux de se taire. Elle a peur de ” l ‘extrême droite “
Armel
Le sanhédrin devient l’ami du nouveau César. Jésus (la vérité) continuera d’être sacrifié sur l’autel de quelques intérêts communautaires, Barabas (la révolution) continuera d’être libéré. La passion avec de nouveaux visages sur le dos du même bouc émissaire.