Partager cet article

France : Politique en France

L’homme à la main qui tremble

Devant le discours du chef du gouvernement, même les socialistes semblent sidérés :


Le discours du guide par Le_Salon_Beige

Partager cet article

35 commentaires

  1. Un homme inquiétant. Dangereux.
    Il allie une absence totale de scrupules, une absence de valeurs, un opportunisme cynique et une fragilité nerveuse. Il faut se rappeler son attitude légèrement anxieuse quand il était attendu garde de Lyon par une quantité de jeunes le huant, en imperméable d’inspecteur gadget, pourtant entouré de gorilles de la police. Il n’a pas de vraie confiance en lui, il n’a pas d’autorité naturelle – physique, corporelle en quelque sorte – et il a donc peur des gens hostiles et il est donc d’autant plus capable de violence verbale ou physique – se souvenir que d’un couloir de loge de la salle Pleyel il a ordonné de réprimer au gaz les manifestants bloqués à l’entrée de l’avenue Foch.

  2. Comment peut on faire confiance à un hystérique pareil.
    Les allemands ont eu leur hystérique.
    Les italiens ont eu leur hystérique.
    Ca ne leur a pas réussi.
    Quand on pense que Mollasse premier et ce bouffon ont la main sur l’arme nucléaire, ça fait froid dans le dos.
    Pathétique.

  3. C’est bien ça, sa sœur s’en est sortie mais pas lui. Le secret médical c’est très bien, mais son (ou ses) médecin devrait quand même agir, pour son bien à lui mais aussi pour celui du pays.

  4. Il ressemblait à un mauvais garçon … Depuis qu’il est 1er ministre, devinez à quel haut personnage allemand sinistre il ressemble de plus en plus.

  5. Nous nous retrouvons dans les années 30 ! Mais est-ce étonnant ? Non !
    Le groupe Bilderberg n’a-t-il pas eu comme 1er président (de 1954 à 1976) le prince Bernhard des Pays-bas ? Durant la 2nde guerre mondiale, il était un officier nazi SS travaillant pour le compte du département d’espionnage NW7 opérant à l’intérieur du géant de l’industrie chimique I.G. Farben qui utilisait le camp de concentration d’Auschwitz comme réserve d’esclaves pour ses usines sur place !
    https://effondrements.files.wordpress.com/2014/04/prince-bernhard-liberation1.jpg
    Le 21 mars 2014, le ministre français de la défense, Jean-Yves Le Drian, ne s’entretenait-il pas officiellement avec le ministre estonien de la Défense, Urmas Reinsalu ? Celui qui fait régulièrement l’apologie des Waffen-SS nazis et qui participe personnellement à des rassemblements de néo-nazis estoniens ?
    Après tout, Laurent Fabius, celui qui a les mains rouge du sang contaminé et des massacres syriens, avait manifesté lui aussi son soutien officiel à Oleg Tiagnibok, chef du parti néo-nazi Svoboda, par ailleurs sous le coup d’un mandat d’arrêt international.
    https://www.youtube.com/watch?v=hfVpQSi49kw
    Et le 1er président de la commission européenne, Walter Hallstein (1901-1982), n’était-il pas lui aussi un ancien nazi ? Pourtant Il est un des pères fondateurs de l’Europe, avec Hitler et les grands cartels chimiques allemands ! C’est ainsi qu’Hallstein, devenu secrétaire d’état aux Affaires Étrangères, co-signa le traité de Rome le 25 mars 1957 avec Adenauer.
    http://www.youtube.com/watch?v=nwS0E1N1OCg
    Les liens entre le socialisme et le national-socialisme existent donc bien ! Et ce n’est pas Manuel Valls (spécialisé dans le gazage juvénile aux manifs pour tous) et son collègue néo-nazi Terry Cooper qui prouveront le contraire.
    http://www.dailymotion.com/video/x17r60n_jt-intelligent-n-11-manuel-valls-et-terry-cooper_news?start=1163
    Il ferait mieux d’écouter le discours du député belge Laurent Louis contre le mécanisme européen de stabilité (MES). Il y compare l’Union européenne à l’Allemagne nazie d’Hitler et dénonce pour la toute première fois dans un Parlement européen, le projet Rockefeller, dont l’UE et le Traité transatlantique, devant conduire à l’établissement du nouvel ordre mondial, en sont de parfaits produits.
    http://www.youtube.com/watch?v=ENdahj4zVfQ
    Se souvenir que John Foster, président de la fondation Rockefeller, a lui aussi collaboré économiquement avec les nazis. Et son frère, Allen Dulles, est celui qui a mis en place le réseau “stay behind” (réseaux Gladio), responsable de nombreux attentats false flag en Europe. Patron de la CIA, ancien avocat de la Rotterdam Bank et de la Standard Oil (qui assistèrent Hitler) est connu pour avoir exfiltré de nombreux nazis vers les Etats-Unis et l’Amérique latine.
    Il est donc “normal” que la promotion de l’euthanasie, l’eugénisme, l’homosexualité ressurgissent ! Reste à voir si tout cela va se terminer par une 3è guerre mondiale comme en 40 !

  6. Que raconte le discours allemand?
    En tout cas c’est très parlant!
    Conclusion: Le Vallsisme est le grand danger de notre temps.

  7. Des personnages politiques ayant la main qui tremble, il y en a d’autres…
    Il n’y a qu’à regarder le film “la chute”…

  8. (erratum)
    Un homme inquiétant. Dangereux.
    Il allie une absence totale de scrupules, une absence de valeurs, un opportunisme cynique et une fragilité nerveuse. Il faut se rappeler son attitude légèrement anxieuse quand il était attendu gare de Lyon par une quantité de jeunes le huant, en imperméable d’inspecteur gadget, pourtant entouré de gorilles de la police. Il n’a pas de vraie confiance en lui, il n’a pas d’autorité naturelle – physique, corporelle en quelque sorte – et il a donc peur des gens hostiles et il est donc d’autant plus capable de violence verbale ou physique – se souvenir que d’un couloir de loge de la salle Pleyel il a ordonné de réprimer au gaz les manifestants bloqués à l’entrée de l’avenue Foch.

  9. Puisque son cœur est en Catalogne, qu’il y retourne “faire de la politique” !

  10. Beh dites donc, ça vole haut le salon beige aujourd’hui… Valls=Hitler

  11. Sans vouloir défendre le pourfendeur des poussettes, le champion du gazage des manifestants pacifiques et le roi des GAV politiques sans trouble à l’ordre public, ce montage vidéo grossier est ridicule sur le fond et dans la forme.

  12. cela nous rappelle “lesheureslesplussombresdenotrehistoire”…

  13. tiens! gazoduc s’est rasé la moustache?

  14. Personnellement, je trouve que c’est un peu trop facile de doubler les gens avec la voix d’Hitler pour les attaquer.Je précise que ça n’est pas une critique sur le fond.

  15. Ce montage ne me plait pas sur le plan audio…c’est de mauvais goût.

  16. Aïe ! Là c’est bien bien raide…
    Préparons les casques lourds. Notre blog préféré va avoir un effet retour ?
    En tout cas la tremblante du mouton a l’air de sévir fort.

  17. il ne faut pas se moquer d’un homme,quelqu’il soit;surtout quand il a ses faiblesses Plutôt prier pour lui.

  18. ça fait flipper votre truc !

  19. je répète ce qui n’a pas paru…:
    il ne faut pas vous moquer d’un homme,comme nous,pécheur par nature. Surtout pas de ses faiblesses visibles,dont il souffre. Prions pour lui, et ne lui compliquons pas la tâche,lorsqu’il cherche le bien

  20. Je suggère une piqûre.
    Quant à faire un montage, j’aurais bien vu une petite moustache.
    Bon, j’ai diffusé…

  21. Génial.

  22. Il est curieux que le NOM ait choisi un tel individu, quand même.
    Robert Marchenoir pourrait peut-être nous en dire plus.

  23. Non mais trop fort celui qui a factice vidéo, chapeau bas cela reflète bien le furieux que nous avons soi-disant comme 1° ministre

  24. “la main qui tremble”
    Lors d’une émission sur le “nazional sozialiste”
    de National Géographie…
    Hitler apparaît lors d’un de ses discours…devant un parterre de jeunes “naz..ions”,
    sa main gauche tremble
    son doigt de la main droite s’agite comme la baguette d’un chef d’orchestre..
    Walls en second!

  25. @ lafforest, ah bon il cherche le bien, il fustige là Marion Maréchal Le Pen et avec quels termes il l’a fait , il ne respecte personne. Quel bien a-t-il fait? ministre de l’intérieur, spécialiste des gazages de poussettes et de personnes âgées, il faisait parti du gvt qui a fait voter le mariage des homos, 1° sinistre, il continue à ruiner le pays, il va voir la finale de la coupe en Allemagne alors que : combien de français en-desssous du seuil de pauvreté,il n’en a que pour les musulmans et les juifs et les FM etc etc Je ne vois pas très bien où est le bien, il faudra qu’on m’explique

  26. Très bonne idée. Le rythme des discours d’Hitler est le même que celui de Valls. C’est vraiment excellent. Il manque seulement le salut nazi des auditeurs à la fin !
    Sur un film d’Hitler vu de dos, il me semble que c’était sa main droite qui tremblait. Quoi qu’il en soit, la ressemblance est frappante.

  27. On discute en ce moment de savoir si un médecin doit avertir l’employeur d’un pilote quand il constate que ce dernier est trop fragile… Et pour les dirigeants politiques ?

  28. Terribilis !!!

  29. D’accord avec Kerry
    Ce genre d’attaque facile ne nous grandit pas…
    Ce type est un idéologue : c’est un pur et dur de la veine de Robespierre ou de Staline. Il ira jusqu’au bout. Comme Hitler, il sait séduire (il parait qu’il est haut dans les sondages : je ne comprends pas ce que les Français lui trouvent…).
    Bref, il est facile de l’attaquer sur ce qu’il dit et ce qu’il fait : l’associer bêtement à une attaque « reductio ad Hitlerum » ne sert à rien, sinon déconsidérer l’attaque…

  30. Ma parole! On dirait Cassius Clay, alias Mohamed Ali! Laurent Gerra , qui adorait se moquer, avec la plus abjecte vulgarité, de la maladie des dernières années de Jean-Paul II, devrait recevoir cette vidéo. A parier qu’il n’osera jamais s’attaquer à Manuel Valls!

  31. Pour ceux qui ont vu les films historiques originaux, ce montage est totalement inutile, il suffit de couper le son pour que l’illusion soit parfaite.
    Pour les autres, les veaux au mufle dans la mangeoire, ça fait une piqûre de rappel salutaire. Mais qui parmi eux y prêtera attention ?

  32. Un peu facile, non ? J’aime beaucoup le salon beige, mais là je suis déçue.

  33. Et voici la trogne *** islamique de la République …
    http://cril17.fr/

  34. On croirait le film “La chute”.
    Le montage est saisissant!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services