Interrogé dans Tetu, Nicolas Sarkozy s’est engagé à mettre en place une «union civile homosexuelle» devant « la mairie qui entraînera une égalité fiscale, sociale et patrimoniale totale avec les couples mariés ». Nicolas Sarkozy s’est prononcé pour la création d’un statut du «beau parent», qui permettra au veuf homosexuel, en cas de décès de son partenaire, d’avoir des « droits (…) à l’égard de l’enfant » comme le « droit de garde ». Concernant l’homophobie,
"on ne doit rien tolérer en la matière (..) ni familiarité, ni injure, ni attitude".
Pour Nicolas Sarkozy, l’école est évidemment une arme contre l’homophobie, « tout ce qui peut être fait à l’école pour expliquer que la différence est une richesse et pas un risque, je le favoriserai ». À propos des partenaires étrangers pacsés, il a fait valoir que l’Union Civile donnera les mêmes droits «que le mariage dans les rapports entre étrangers et Français».
Nicolas Sarkozy déclare qu’il a «toujours répondu favorablement aux demandes de l’association Act-Up» concernant les demandes d’étrangers homosexuels malades, avant d’ajouter que «si vous être persécuté pour votre orientation sexuelle, vous devez pouvoir bénéficier du droit d’asile» !
Tania
Quel charabia …Qu’est-ce que c’est que cette “différence (qui) est une richesse et pas un risque ” ? C’est plus dangereux que la “bravitude” !Et qu’est-ce que c’est que ce nouveau “droit d’asile”?
Merci à Mgr Cattenoz de dire aussi nettement ce qu’il demande de préciser aux candidats .Cela tombe à point !
Olivier Arcachon
J’attends avec intérêt les contorsions intellectuelles de certains députés UMP cathos. Franchement, ça devient sport !
Olivier
Sacré Boutin, quelle conseillère!
Elle cachait bien son jeu…
Eric
Dites donc en France on est tellement riche que l’on peut se payer le luxe d’accueillir les étrangers malades ET homosexuels !
Le top du grattin, quoi.
Alphacharlie
@ Olivier : vous m’avez bien fait rire ! ^^ Bien envoyé !
Nul doute que si Sarkozy est élu et que cette loi passe, beaucoup de clandestins vont se découvrir subitement une attirance pour le même sexe !
N’imaginons pas la récupération possible par le lobbie gays, dû à cette augmentation virtuelle du nombre d’homosexuels, qui auront pour la plupart des enfants… Ai-je l’esprit mal placé ou est-ce seulement de l’anticipation ?
michel
L’école est évidemment une arme contre l’homophobie, et contre la famille, cellule de base de la société.
Nicolas Sarkozy n’invente rien.
http://monsite.orange.fr/chretiens.oise
guru
bien vu alphacharlie
plein de réfugiés homosexuels kurdes tyrannisés pour leur appartenance éthnico politico sexuelle vont enfin pouvoir enrichir la France de leur apport culturo-génético-viral
Merci Sarko d’avoir enfin jeté le masque : s’il se trouve un Gaulois un tant soit peu traditionnel pour voter Sarkop désormais, au nom d’un “ca vaut mieux que la gauche” ou “c’est un moindre mal”, il est soit collabo soit dhimmi.
free
SI cela est vrai, nous pouvons en déduire que Monsieur Sarkozy a la trouille des lobbies. Je précise bien “si cela est vrai” sachant que la plupart des magazines de ce style sont prêts à raconter n’importe quoi (il faut du sensationnel). Attendons la suite des évènements…
béatrice
Préparons-nous chrétiens à être persécutés, la Bible et le CEC vont donc devenir des livres interdits à cause de leur position sur l’homosexualité.
Par ailleurs pour ce qui est de la prépartion dès l’école : quoi de mieux que de pervertir l’esprit des jeunes, de leur brouiller les repères pour leur construction.
Bref, c’est signé.
Pois Chiche
Elisons Sarkö Roi des Contorsionnistes plutôt que président de la Xième république.
Vive le roi !
Borowitz
Ce Sarközy est le pire de tous.