Lu sur le blog d'Yves Daoudal (enfin libéré de son invasion) :
"les 17 et 18 septembre ont eu lieu à Paris les « Premières Journées européennes des familles homoparentales». Rappelons que «homoparental» n’est pas un mot du dictionnaire français, qu’il n’existe aucune famille où deux personnes du même sexe soient les parents de leurs enfants, et que le mot famille est donc ici une imposture. Voici comment cela était présenté :
«L’objectif de ces Journées est de mettre en lumière l’homoparentalité et la diversité des familles homoparentales en Europe, ainsi que d’élaborer des projets visant à promouvoir la reconnaissance et les droits des familles homoparentales. (…)Ces Journées se concluront par des témoignages d’enfants et de jeunes adultes ayant grandi avec des parents gays, lesbiens ou transsexuels.»
Addendum : voir ce post de 2006 sur la genèse du terme.
CV
Et bien entendu, tous ces enfants diront qu’ils sont très heureux, et on nous resservira l’idée selon laquelle il vaut mieux deux homos qui s’aiment qu’un père et une mère qui se déchirent ( parce que c’est forcément comme cela que ça se passe…)
Ces gens sont-ils conscients que pour usurper le terme de famille à leur profit, il faut qu’il reste quelques humains qui font des enfants, et pour cela, on n’a pas encore trouvé mieux qu’un homme et une femme…
Arwenn
Belle initiative puisque, comme chacun sait, un enfant peut également être engendré par deux hommes ou deux femmes…
De telles aberrations ne peuvent être seulement le fruit d’esprit athées mais profondément viciés par l’orgueil démesuré qui est la marque du Mauvais.
HV
Un petit rappel sur l’invention de toutes pieces du terme “homoparentalité”:
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/05/comment_est_ne_.html
Arfie
En passant, l’homosexualité non plus ça n’existe pas, puisque la sexualité implique par définition la rencontre de deux êtres de sexe différents (sexe vient de “secare”, latin pour “séparer”). Encore un abus de langage..Il faudrait parler d’homosensualité ou d’homoattirance.
Soudarded
Quels bande de rétrogrades à ces journées européennes des familles homoparentales.
Et les adultes zoophiles vivant pacsés avec une chèvre ou un lama, y z’ont pas droit à devenir parents, non plus ? Quel sectarisme…