Depuis quelques jours, suite à quelques agressions contre des personnes homosexuelles, souvent commises par des personnes issues de l’immigration, sont utilisées de façon indécente par le lobby LGBT pour museler les défenseurs de la famille et de l’enfant. Le Monde relaie complaisamment cette propagande :
Hier, lors d’une manifestation, peu suivie (seulement des centaines de personnes selon Le Monde) mais médiatisée, contre cette soit-disante homophobie, des membres de l’association hyper-violente Act Up ont diffamé La Manif Pour Tous en brandissant des pancartes avec le slogan “La Manif Pour Tous tue” :
Or, malgré cette propagande, la préfecture de police recense une baisse des faits constatés d’agressions contre les personnes homosexuelles dans l’agglomération parisienne :
Il règne depuis quelques mois l’impression d’une hausse des agressions homophobes, particulièrement dans la capitale. Pour Joël Deumier, président de «SOS homophobie», cette sensation est liée au fait que «les médias en parlent beaucoup plus», explique-t-il sur Europe 1.
D’après les chiffres de la préfecture de police de Paris communiqués au Figaro, le nombre d’agressions est orienté à la baisse: dans l’agglomération parisienne, la préfecture de police de Paris a constaté 151 faits depuis le début de l’année 2018 contre 171 sur la même période en 2017, soit une baisse de 11,70%. Uniquement au sein de la capitale, 74 attaques physiques ont été relevées en 2018 contre 118 sur la même période en 2017 soit une baisse plus importante de 37,29%.
Le nombre de victimes est également en baisse pour les neuf premiers mois de l’année. Au sein de la capitale, 76 personnes ont été victimes d’une agression en 2018 contre 129 l’année précédente. Dans l’agglomération parisienne 154 victimes ont, pour l’instant, été recensées soit dix de moins qu’en 2017.
L’hyper communication actuelle sur l’homophobie n’est qu’une opération de propagande destinée à faire taire les opposants à l’extension de la PMA en les accusant injustement d’être responsables d’une soi-disant recrudescence des violences contre les personnes homosexuelles.
Parmi les complices de cette propagande, il faut citer France 2, chaine publique financée par le contribuable, qui diffuse une série de piètre qualité, qui s’en prend ouvertement à La Manif Pour Tous et s’en prend à des millions de Français :
Tranquille, @france2tv en est réduite à payer des téléfilms pour jeter le discrédit sur des millions de Français soucieux de défendre l’égalité pour tous.#JusticePourLesEnfants pic.twitter.com/BMwactL784
— La Manif Pour Tous ن (@LaManifPourTous) 20 octobre 2018
Selon la propagande de @France2tv La Manif Pour Tous appelle au meurtre des personnes homosexuelles
Quels intérêts à la chaîne publique à diffuser ce type de message ? Au profit de qui ?
.@EmmanuelMacron : est ceci le débat apaisé et le consensus ? pic.twitter.com/X1WjEoVjGa
— LaManifPourTous Lyon (@lmpt69) 21 octobre 2018
Remy
Ces passages des téléfilms publics sont carrément révoltants.
Ce sont des appels à la haine.
L’heure venue, il faudra juger les responsables et une épuration.
F. JACQUEL
Et comme participants à cette manifestation, le gouvernement était représenté par Griveaux et Riester entre autres. Tout un programme…
Gaudete
%Micron est un incapable et en plus un “voyou” qui a volé le vote des français, soutenu par Soros et par les clampins des banques milliardaires.
Seul c’est un pauvre type qui passe son temps à dénigrer la France et les français
lavergne21
en absence d’arguments, la seule solution pour “ces gens là” ( J. Brel), est de culpabiliser et de rendre sanguinaire la Manif pour Tous et ses millions de supporters !