Dans un grand quotidien , des représentants des religions, ou censés l'être (à côté d'un rabin, d'un imam et d'un théologien protestant, le seul représentant catholique est Jean-Claude Guillebaud, membre du conseil de surveillance de Bayard Presse…), signent une tribune contre "l'homophobie" et la "transphobie". Tendancieuse, cette déclaration oscille entre :
"ne vise pas à demander pour les homosexuels et transsexuels le droit de se marier ou d'avoir des enfants"
et :
"l'homosexualité et la transsexualité sont des faits qui, sous des
figures et des noms divers, ont toujours existé et existeront toujours.
Ce n'est pas un fait "pathologique" à combattre, mais un fait dont il faut admettre l'existence."
ceci, sous prétexte :
"des discriminations, des violences et des humiliations dont les homosexuels et transsexuels continuent à être l'objet".
La violence contre les personnes est interdite. Qu'elles soient mariées, célibataires ou non. Alors que demander de plus à travers cette tribune, sinon une reconnaissance de l'idéologie du genre. Pour Mgr Tony Anatrella, psychiatre :
"C'est une façon de supprimer
l'identité personnelle. La théorie du genre (…) prépare de nouvelles
aliénations (…). Elle provoquera davantage de dégâts que le marxisme en
altérant la symbolique conjugale et familiale qui a mis des siècles
pour se construire."
bernard
L’un des signataires de cet appel contre l’homophobie est le rabbin krieger qui va prêcher à Notre Dame de Paris. Mgr 23 Bientôt signataire de ce manifeste avec son ami Krieger ?
Dire que ce personnage est invité à s’exprimer dans le lieu saint abritant la Couronne d’Épine… La profanation n’a plus de limites…
SD - Vintage
“l’homosexualité et la transsexualité sont des faits qui, sous des figures et des noms divers, ont toujours existé et existeront toujours”, comme le viol et le meurtre
Sancenay
voilà un preux camarade de la révolution permanente qui ne risque pas de se faire taxer “d’intansigeant” par notr ami Chéron !
C.B.
Dans le même sens que SD
“l’homosexualité et la transsexualité sont des faits qui, sous des figures et des noms divers, ont toujours existé et existeront toujours. Ce n’est pas un fait “pathologique” à combattre, mais un fait dont il faut admettre l’existence.”
Mvouais!
“l’ivresse et l’inceste sont des faits qui, sous des figures et des noms divers, ont toujours existé et existeront toujours. Ce n’est pas un fait “pathologique” à combattre, mais un fait dont il faut admettre l’existence.”
Ah bon? C’est quoi, un fait “pathologique”?
Jean Theis
Quel scandale ce que révèle Bernard.
Mgr 23 est encore pire que prévu.