Le terroriste intellectuel Jean-Luc Romero s'est fait l'accusateur public de Laurent Wauquiez hier à la télévision :
"Alors qu'il débattait avec Jean-Luc Romero, le vice-président de l'UMP a voulu expliquer son positionnement sur le mariage homosexuel et sa présence dans la manifestation anti-mariage pour tous. "Moi ce qui m'importe, c'est que dans une société très compliquée, où on a déjà tellement de mal à transmettre des repères et des valeurs à nos enfants…", commence-t-il.
Jean-Luc Romero interpelle alors Laurent Wauquiez. "C'est-à-dire que l'homosexualité est contraire à vos valeurs ?", interroge le conseiller régional d'Île-de-France. Laurent Wauquiez peine à trouver ses mots. "Non pas du.. Oui elle est contraire… Elle, elle…", répond le vice-président de l'UMP. Jean-Luc Roméro ne lui laisse pas le temps de terminer : "Oui elle est contraire à vos valeurs. Je comprends maintenant", rétorque-t-il.
Laurent Wauquiez est finalement parvenu à expliquer sa position. "Ce qui est contre mes valeurs oui, c'est qu'un enfant n'ait pas un père et une mère", a-t-il affirmé."
Bien répondu pour Laurent Wauquiez. Ajoutons que l'homosexualité est une "propension, objectivement désordonnée" (CEC n°2348).