En Corée du nord, les chrétiens sont, après un jugement sommaire, condamnés, dans le meilleur des cas, à être fusillés séance tenante. Mais certains, "moins chanceux" sont condamnés à mourir la tête écrasée par un engin de travaux publics plus connu sous le nom de rouleau compresseur.
Vox Galliae rapporte que ces exécutions publiques sont destinées à l’édification du petit peuple. Le simple fait de posséder une Bible, la participation à une messe clandestine, sont passibles de la peine de mort. Les organisations de défense des droits de l’homme sud-coréennes sont en possession de témoignages accablants concernant l’exécution de cinq leaders chrétiens ; ces derniers ont été exécutés par écrasement au rouleau compresseur après avoir refusé de renier leur foi.
Ad jesum per mariam
Le rouleau compresseur communiste…
quand ce n’est pas l’islam, c’est le communisme.
Dantec II
La dénonciation du fanatisme athé, en voila une belle cause, dommage que la LDH, le MRAP, NPNS ou le Réseau Voltaire ne se sente pas concernés.
le conservateur
comme je le rapporte sur mon blog, 5 chrétiens ont été assassinés aujourd’hui par les islamistes d’Abu Sayyaf aux Philippines – silence radio des médias français