Lu sur Nouvelles de France :
"Une chroniqueuse du Daily Mail de Londres a révélé qu'elle avait reçu des menaces de mort après avoir critiqué le fait que des textes et documents défendant l'homosexualité seraient ajoutés dans tous les programmes scolaires britanniques. La libertarienne juive Melanie Phillips précise dans le Daily Mail du 1er février qu'elle s'attendait, après avoir publié sa chronique opposée à cette imposition de textes tendancieux en faveur de l'homosexualité, à une réaction « [démontrant] la véracité de [ses] propos ». « La réponse a, toutefois, dépassé mes attentes. »
[…] « Si le lobby gay avait voulu démontrer que j'ai raison, il n'aurait pas pu faire un meilleur boulot. » Phillips avait affirmé dans son article que les militants homosexuels tentent désormais d'étouffer ton opposition publique à leurs buts politiques. La réaction suscitée par cette affirmation révèlerait, selon elle, l'« esprit foncièrement totalitaire » qui sous-tend l'ordre du jour homosexualiste. […]
« La simple expression de ce qui était la norme morale de la civilisation occidentale est désormais non seulement socialement inacceptable, mais transforme des gens honorables en délinquants. »
Luc C
Incroyable, incapable de citer le site Québécois à la base, on dirait que cela vous fait mal.
[?? MJ]
C.B.
A l’attention de Luc et de tout autre visiteur de ce lieu
En passant de lien en lien, au delà d’un original de Melanie Philips, on apprend, par un article en anglais de Kate Loveys (http://www.dailymail.co.uk/news/article-1349816/School-children-taught-homosexuality-celebrate-gay-community.html#ixzz1DT5O29q0) que [l’original est en anglais]
“Tout ce que nous essayons de faire est de rappeler aux enseignants que les LGBT sont une partie de la population que vous pouvez inclure dans la plupart de vos leçons, si vous avez une pensée inclusive”
J’espère que l’auteur accepterait aussi comme normale la pensée inclusive concernant une autre minorité, et qu’elle considèrerait comme tout-à-fait satisfaisants des énoncés de problèmes portant sur le nombre d’enfants de chœur autour de l’autel, sur le volume de l’eau versée à l’occasion d’un baptême…
SD-Vintage
elle cartonne Mélanie Philipps ! En France, elle serait en prison depuis longtemps.
Homosexualité, terrorisme, islam, lâcheté des politiciens, angélisme sur les raisons de la pauvreté… Tout y passe !
Elle est l’auteur d’un livre intitulé : Londonistan. Une femme de caractère c’est le moins que l’on puisse dire
le site québécois en question :
http://pouruneecolelibre.blogspot.com/2011/02/menaces-de-mort-contre-une-chroniqueuse.html