La presse d’extrême-gauche, qui regrette le couple Attal-Séjourné, aime se faire peur :
Ludovine de La Rochère serait-elle devenue ministre de la famille ? Frigide Barjot porte-parole du gouvernement ? Si seulement…
On y lit cette absurdité :
Il convient plutôt d’interroger les structures profondes de l’homophobie qui permettent à des personnes comme Patrick Hetzel [ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, opposé au Mariage pour tous et à la PMA, ndlr] , Laurence Garnier ou Bruno Retailleau d’accéder aux sommets de l’Etat, alors qu’ils se sont constamment battus contre des droits des minorités sexuelles.
Libé ne s’est pas inquiétée de l’alliance de LFI et des islamistes, alors même que les violentes agressions qui visent actuellement les personnes homosexuelles viennent de personnes issues de l’immigration. Pathétiques hypocrites de Libé.
F. JACQUEL
Si Lucie CASSE-TÊTE était arrivée à Matignon. Nul doute que L’aberration aurait préconisé Sardine RUISSEAU à la succession de Prisca Thévenot.
EtiennedeVignolles
“droits des minorités sexuelles” : de quels droits parlent ils exactement ?
incongru
du droit d’avoir plus de droit que les autres, les hétéros, par exemple
Montalte
Et les candidats LFI tortionnaires, violents et pédophiles comme à Nantes ? Par ailleurs, Barnier s’est couché sur les lignes rouges exigées par Attal sur l’IVG, le mariage gay, la PMA (thèmes sur lesquels le RN s’est couché aussi) et Laurence Garnier reléguée à la Consommation et pas à la Famille. “Au sommet de l’Etat”, tu parles ! Et parlons-en, de Darrieusecq qui promet déjà l’euthanasie. Le Seigneur nous vienne en aide!