Sans scrupule, le quotidien qui a soutenu Pol Pot dénonce la dictature de Donald Trump…
Sans scrupule, le quotidien qui a soutenu Pol Pot dénonce la dictature de Donald Trump…
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
EtiennedeVignolles
Pour Libé tout ce qui n’est pas de gauche est une dictature, alors même qu’historiquement toutes les dictatures (les vraies) s’appuient sur des référentiels de gauches…
Gaudete
ce torchon que tous ces gouvernements pourris soutiennent alors qu’ils seraient morts sans ça montre combien les gauchiasses essayent de détourner les gens de la réalité, mais ils sont tellement bête , à part quelques fêlés du bulbes irrécupérables croient à leurs inepties
Michel
Ces abrutis de la gauche bo-bo islamo-wokiste ont du mal à se remettre de l’énorme coup de pied à l’arrière-train que la formidable victoire de Trump leur a mis…
Quant à la signataire de l’article, Laure Murat, les étudiants français ont de la chance : elle enseigne ses inepties aux États-Unis… Qu’elle y reste !…
lecer
Le quotidien qui n’a de “LIBERATION” que le nom mais qu’il est du meilleur chic de mettre en évidence sur la banquette de sa BM ou de sa Merco lorsqu’on circule dans Paris…
France Fougère
Merci de faire connaître l’article stupéfiant de bêtise de Laure Murat. Elle est pourtant une femme cultivée, auteur entr ‘autres de “La clinique du docteur Blanche “.
Hier, au restaurant, deux dames sympathiques à la table voisine, échangeaient leurs points de vue sur l’élection du président Trump, et ce n ‘étaient qu ‘absurdités et calomnies car elles répétaient ce qu’elles avaient voulu lire et entendre.
C’est en sortant, échangeant aimablement à propos d’un beau bouquet d’amaryllis ,que je leur ai dit que je ne partageais pas du tout leur point de vue. J’ai précisé que j ‘avais suivi en son temps le débat Donald Trump-Hillary Clinton. Cette candidate s’était montrée revêche, désagréable, sans éducation alors que Donald Trump avait beaucoup de patience, une vraie courtoisie, et des arguments. Mais cela ne les a pas convaincues. Je précise que ces dames sont enseignantes, l’une professeur de musique… et pleines de préjugés.
Irishman
Même le poiscaille acheté au marché ou à la criée a mauvais goût si il est emballé dans ce papier journal !
Biem
Great minds discuss ideas; average minds discuss events; small minds discuss people.
Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens des évènements, les petits esprits discutent des personnes.
La campagne des “soi-disant-démocrates” a été affligeante de ce point de vue, et la couverture médiatique en France est à ce niveau désolant. Du “ad hominem” et ce “ad nauseam”. Quoi qu’on pense de Trump, sa campagne avait une bien autre tenue.
Où sont les grands esprits qui nous feront rêver sur des idées?
“Je suis belle, ô mortel, comme un rêve de pierre”…