Libération surfe sur la peur
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Chouan85
Les Itvetzias (pardon pour l’orthographe du mot) comme aux meilleurs temps de l’URSS. Brejnevcron veille au grain. Dormez français, je le veux. Tout va bien dans le meilleur des mondes. C’est la vérité qu’on vous dit braves gens!!!
sivolc
Vous avez raison mais qui lit encore ce torchon journalistique? Qu’y aurait-il de changé si ce journal subventionné n’existait pas? A mon avis moins on en parle mieux ça vaut.
F. JACQUEL
Pendant 6 ans, ce “journal” a été dirigé par le sieur Laurent André Marie Paul MOUCHARD, présumé JOFFRIN pour être plus anodin. Cet individu y sévissait depuis 1981, menant les combats contre le sur-régénérateur de Creys-Malville tuant la filière de recyclage des déchets des centrales nucléaires classiques, ou une campagne féroce contre Jean-Marie Le Pen entre les 2 tours de 2002.
Malgré le départ de son directeur, qui pérore maintenant sur les plateaux de télévision, Libé a conservé l’empreinte de son patron qui n’a jamais pu renier son nom réel…
Prout
Si vous parlez de Joffrin, la première chose à dire que c’est le fils de Mouchard grand ami de JEAN MARIE LE PEN
et toujours lui renvoyer ça à la figure. …
Faliocha
Eh bien c’est sympathique. On voit que nos amis de Libération sont fidèles au poste pour taper sur tout ce qui ressemble vaguement à de la défense de la France. Ce qu’il y a de bien avec eux, c’est qu’on n’est jamais déçu !
Philippe de Geofroy
Effectivement très vaguement !
2018
Je préfère ceux qui affichent leurs idées que ceux qui font croire que c’est une vérité absolue et non partisane, comme le petit ton de France Info (par ex)
Meltoisan
Le pire de tout, c’est France Inter : Avec son air de ne pas y toucher, son mauvais goût habituel, la désinformation y bat son plein par omission des nouvelles qui les dérangent et un ton moqueur envers des dizaines de millions de Français zappeurs qui ne comprennent pas que ce qu’ils disent est réputé être rigolo …
Le tout avec nos impôts, bien sûr ! À éviter si vous voulez être bien informés.
La redevance audio-visuelle a fait son temps et il n’y a pas d’autre solution que de la supprimer !
Michel
Libération nous rappelle la presse des “années les plus sombres de notre Histoire”, avec ses journaleux kollabos à la botte du Pouvoir et au passage délateurs de vrais résistants (c’est-à-dire ni gaullistes ni communistes) : normal quand on a eu pour directeur un certain Mouchard…
incongru
qui est-ce qui lit libé ???
quand je dis “lit”, je veux dire tout ce que ce verbe sous-entend, et non tous les à-priori que l’on pense, avant même l’achat !
et qui achète ? là, on touche l’essentiel : de moins en moins….