D'Eric Besson, ministre de l'immigration et de l'identité nationale, au cours d'une conférence de presse, faisant un premier bilan du débat sur l'identité nationale :
"Certains observateurs se sont focalisés au cours des derniers mois sur quelques dérapages très isolés. Ils n'ont pas réussi à faire sortir le débat de son cadre républicain ; le débat n'a pas dérapé ; la caricature de défouloir raciste n'a pas fonctionné. L'immigration et l'islam représentent moins d'un tiers des 26 000 premières contributions reçues sur le site Internet dédié (www.identitenationale.gouv.fr) et analysées par TNS-Sofres".
Selon le ministre, il y aurait eu 540 000 visites sur le site, 50 000 contributions et 3 millions de pages vues.
Et combien de messages censurés ?
Robert
Bah, proportionnellement, pas tellement plus que sur le SB…
[Ah oui ? Avez-vous des éléments ? MJ]
marie
et combien, comme moi, n’ont pas contribué, sachant d’avance qu’ils seraient censurés ?? cela s’appelle de l’autocensure !! bravo au gouvernement il nous formate bien !!
Bernard
la verité est que l’immense majorité des français est inquiète de la montée de la presence musulmane et de l’omerta gouvernementale sur la realité de la substitution de population.Alors on emaquete tout cela dans un “grand debat” bien controlé, bien censuré et dormez brave gens