Déclaration de Alex Gadalkin, porte-parole du parti Israel Beitenou (Israël notre maison, classée à l'extrême-droite de l'échiquier politique israélien) à propos du slogan de campagne "pas de citoyenneté sans loyauté" :
"Non, la loyauté est une valeur qui ne devrait pas se discuter. On ne veut pas en arriver à la situation de la France, où l'hymne national est sifflé dans les stades de foot. On ne veut plus de ces politiciens qui ont peur. Lieberman, il fait peur aux Arabes. C'est pour cela qu'il nous plaît."
MJ
Marion a perdu son taille crayon
[…] Lieberman a dit aussi d’autres choses franchement haineuses et violentes […]
[sur la France ? MJ]
jp
Si Lieberman fait partie de la prochaine coalition gouvernementale en Israel, cet état va-t-il être exclu de la digne communauté internationale, mis sous surveillance comme le fut l’Autriche il y a quelques années après la victoire électorale de J.Heider ???
J’en doute fort, ne l’espère pas mais, une fois de plus, crains un “deux poids, deux mesures”…
labienraison
Oui, la france, ce modèle que tout le monde nous envie…. qu’ils disent !
vapincum
Il ne faut pas comparer Liberman et Haider. Il y a extrême droite et extrême droite. La bonne est sioniste. La mauvaise germanique.
boomerang
Lieberman, l’immigré russe, veut expulser les autochtones palestiniens.
Haider était chez lui. Le parallèle de Gadalkin est donc, me semble-t-il, fallacieux.
mady
Je suis tout à fait de l’avis d’Alex Gadalkin ! sans loyauté envers son pays , pas de nationalité d’office ou de papiers !il n’y a qu’à voir ce qui se passe dans l’armée Française sans parler de que l’on ne nous dit pas !