C'est ce qu'a déclaré le ministre Manuel Gaz, qui a dit aussi :
"l'Islam est compatible avec la démocratie. Quand on s'attaque à une
mosquée, à un cimetière, à une femme dans la rue, on s'attaque à la
République, on s'attaque à la France".
En revanche, il semblerait que ceux qui s'attaquent à une église ont bien raison de la faire.
Philomène
Au sujet de l’immigration, la gauche est complètement coupée du peuple. Je connais des centristes et même des communistes qui ont les mêmes idées que le FN sur les étrangers et sur l’Islam.
oleg
L’immigration est une chance pour l’Etat PS:elle fabrique le FN et suscite un front républicain qu’il entend mener aux élections.
bébert
tout est compatible avec la démocratie, c’est-à-dire avec le Marché (lire Jean-Claude Michéa)
LB
Que l’islam soit compatible avec la république française, cela a été déclaré par Le Pen il y a plus de cinquante ans. De fait, l’immigration est une chance pour la France et Manuel Vals en est une brillante illustration.
LB
L’islam est surtout là pour éradiquer les restes du catholicisme agonisant, seul vrai barrage aux “valeurs” républicaines.
laurette
Le problème, c’est qu’il n’y a pas de jour où une chance pour la France ne tue un français de souche sous les applaudissements de Valls le chimique, Taupira et consorts, français de souche également comme vous le savez !
Ca commence à se voir d’autant que ces chances pour la France hyper multi récidivistes continuent impunément et vont multiplier leurs exactions grâce aux nouvelles décisions du ministère de la justice !
La marmite commence à bouillir et pourrait bien éclater prochainement !
Colibri
Immivasion / Colonisation migratoire / Immigration submersive / Remplacement de population / Grand Remplacement :
– « D’ici 2050, c’est plus l’Europe de demain qui ressemblera à l’Afrique d’aujourd’hui plutôt que l’Afrique de demain qui ressemblera à l’Europe d’aujourd’hui. » Attali, Jacques.
– « Bientôt la France sera la colonie de ses anciennes colonies. » Poutine, Vladimir
– « Ce n’est pas dans la lutte des classes que la gauche révolutionnaire arrivera au pouvoir mais par le biais d’une activité culturelle et en éradiquant par tous les moyens appropriés les notions de patrie, de famille et de religion, piliers de la civilisation occidentale. L’immigration sans limites est aujourd’hui le moyen le plus sûr, le plus puissant et le plus efficace de parvenir rapidement à nos fins. » Antonio Gramsci – membre fondateur du Parti Communiste Italien
– « […]créer une dynamique positive parmi les jeunes français afin qu’ils supportent les objectifs et les valeurs des Etats-Unis […] En nous appuyant sur notre travail avec deux sites d’envergure à destinations des jeunes musulmans francophones – oumma.com et saphirnews.com – nous allons aider, entrainer et mettre en place des activistes politiques et médiatiques.»
Rivkin, Charles H. : Minority engagement strategy, Ambassadeur des États-Unis en France.
piques-à-sots
Valls a raison … l’Islam et la démocratie c’est aussi compatible que lui et Taubira ! les exemples ne manquent pas :…la Tunisie,le Yemen, l’Egypte ,le Soudan, le Pakistan ,la libye …et puis non , je ne vais pas citer toutes ces démocraties exemplaires que chacun (y compris Mr Valls quand il ne plaisante pas ) connait!
quel humoriste ce Manuel !!!!
Gérard
L’immigration est une chance pour le PS et la gauche qui n’existeraient plus sans les immigrés.
Hollande était très minoritaire chez les français et européens de souche. Il a été élu grâce à 4 millions de voix de musulmans qui ont voté à 90% pour lui.
Plus les français sont dégoutés du régime socialiste, plus il faut faire rentrer des immigrés pour compenser lors des élections.
C’est aussi simple que ça. Le malheur c’est que l’UMP, paralysée par les médias, n’a rien fait pour contrer cette politique et même l’a favorisée, merci Sarkozy.
Le PS est obligé de flatter l’électorat musulman pour exister, il n’a pas le choix.
Stephe
Le clientélisme musulman du parti socialiste devient vraiment abject. Ceux-là même qui n’ont pas de terme assez violent contre l’Eglise se précipitent devant tout barbu à leur portée pour faire allégeance contre quelques voix pour sauver leur place en 2014. Plus que jamais le PS est le parti de l’étranger, car nous savons tous que chaque mosquée est sous la coupe d’un des pays où il ne fait pas bon être chrétien.
Justin
VALLS EST UN MALHEUR POUR LA FRANCE!!
Peu d’immigrés considèrent la France comme leur nation; plutôt comme une une vache à lait!
Justin
La France s’est enlaidie, est devenue violente et s’est appauvrie avec la montée de l’immigration venue du sud. C’EST UNE CHANCE, CA!!
bn
La vraie France c’est celle des églises et des clochers, des cimetières où toutes les sépultures se côtoient, des femmes non voilées qui ne risquent pas d’être agressées dans la rue.
On peut toujours rêver.
S’attaquer à tout ce qui a fait la nation française (ses traditions, son histoire, sa culture) c’est s’attaquer au peuple, à la Nation.
pm
“l’immigration est une chance” pour le système oligarchique républicain mais pas pour la France. Pour se maintenir au pouvoir la gueuse a toujours eu recours à des ennemis réels ou supposés, intérieurs et extérieurs : les Vendéens et royalistes en 1793, les Allemands, les catholiques et les royalistes français en 1870, en 1905, en 1914 et en 1945, l’Action française et les ligues durant l’Entre-deux-guerre, le Front National depuis les années 1970 et maintenant le peuple français, le vrai, parce qu’il est politiquement incorrect. De 1793 à 2013, cela fait plus de deux siècles que la France vit sous le totalitarisme républicain. Si les poilus de 1918 l’avait su, ils auraient pu se retourner contre l’oligarchie responsable de leur malheur et s’en débarrasser une bonne fois pour toute. Qui va désormais le faire ? Il est temps de se débarrasser du système et de ses moralistes franc-maçons.
C.Bouhier
Et 61 % des français trouvent ce type super!
Ou on nous ment, ou ils sont c…. Les deux, sans doute…
meltoisan
« Chance pour la France » ou « les chances » est devenu une marque déposée (pour l’UMPS) et chacun sait de quoi il s’agit…
Le mot devra bientôt être interdit et retiré de la Constitution, comme « race » !
Quand la constitution ne comportera plus que 3 mots, on rigolera bien !
Colibri
Le 4 Février 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à
la Douma, (Parlement russe), et a prononcé un discours sur les tensions
avec les minorités en Russie, disant :
“En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut
vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et
doit respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur
conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays. La Russie n’a pas
besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur
accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos
lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils
crient à la « discrimination ».
On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de
la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation.
Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec
l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités.
Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois,
il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les
minorités ne sont pas les Russes.”
Bernard
La France et les gouvernements successifs de ces 30 dernières années sont frappés du SIDA mental dont parlait Pauwels, le fondateur du FIGMAG
LeGrandNain
Que l’on m’explique pourquoi l’immigration, donc les immigrés, est une chance pour la France. Puisque ces même immigrés n’ont pas été une chance pour leur pays d’origine.
De rétablir la paix, s’il y avait la guerre, de le développer s’il était en sous-développement.
gipsy
Mais oui c’est une chance! nous avons appris, grâce a ces “chances pour la france”l’esprit de depouillement prône par l’evangile : notre voiture a ete vandalisee et pillee durant la messe de retour de vacances.fini les objets inutiles type photo,Ds,mp3…
Patrick
“L’islam est surtout là pour éradiquer les restes du catholicisme agonisant, seul vrai barrage aux “valeurs” républicaines”…
Bravo LB ! C’est ce que je ne cesse de répéter autour de moi depuis longtemps. Sauf que le Christianisme est le dernier rempart contre le projet utopiste et dément de l’Homme Nouveau et de la Société Universelle, plus qu’un barrage aux “valeurs républicaines”.
Si par impossible le Christianisme devait disparaitre de facto du monde occidental, je ne donne pas cher de la peau de l’islam. Nos nouveaux maîtres n’auront aucun état d’âme à son égard.
esox
Valls nous fait un copier/coller de Sarközy, elle est belle leur UMPS maçonnique…