Extrait d'un communiqué de la de la Commission épiscopale pour la Mission universelle de l'Eglise, à propos du prochain projet de loi sur l'immigration :
"Dans le domaine de l'immigration, le gouvernement est amené à procéder à
la régulation des flux migratoires, prenant en compte le bien commun. […] Il serait regrettable que notre pays contribue à ce qu'on appelle la «
fuite des cerveaux », dont les pays en voie de développement ont le
plus grand besoin."
Kelkin
Soit, mais ça ne veut pas dire qu’il faut prendre tous les autres : les miséreux, les profiteurs des alloc et de la cmu, la racaille, j’en passe et des meilleures.
C.B.
N’y a-t-il que les “cerveaux” qui soient utiles à un pays?
Ne faut-il pas contrebalancer “l’intelligentsia” qui serait certainement plus utile chez elle que chez nous, par des gens ayant le bons sens, l’énergie et tant d’autres qualités pour ne pas dire vertus des “pauvres” (au sens évangélique).
Tous ces gens seraient certainement plus utiles là où sont leurs racines, parce qu’alors ils se battraient pour eux, donc avanceraient, au lieu de se faire bercer d’illusions.
pimprenelle
De toute façon c’est gentillet tout ça mais y a plus de 30 ans que les frontières devraient etre fermèes , tous ces blablabla sont stupides ,ineptes et déplacés , maintenant il faut à tout prix inverser la tendance et opérer une Reconquista , mais avec la saignée deémographique des avortements et la mentalité libéral-libertaire , c’est pas gagné !
Sainte Vierge vole à notre secours!