Le premier ministre hongrois Viktor Orban était en visite au Royaume-Uni le 9 octobre. Il y a déclaré :
« La démocratie en
Europe est fondée sur le christianisme. La racine anthropologique de nos
institutions politiques, c’est l’image de Dieu qui exige un respect
absolu de l’être humain. Pour les familles, il faut dire les choses
clairement. Une communauté qui ne peut se maintenir biologiquement est
vouée à la disparition. L’immigration n’est pas une réponse. C’est un
piège, un leurre. Nous devons reconnaître les politiques familiales
motivées par la démographie comme essentielles et légitimes ».
bébert
Un grand homme d’Etat, la Hongrie a de la chance
Poutine, Orban, la liste s’allonge…
et en France?
Une femme ?
ça serait bien!
senex
La France va-t’elle déclarer la guerre à la Hongrie ? Les armes chimiques de “Gaz-o – Duc” sont prêtes….
HA
L’immigration n’a jamais été une nécessité économique ou démographique mais un choix politique fait par nos traîtres de politiciens contre les peuples européens.
Depuis 1990, par la Recommandation européenne 1162, l’ensemble des pays européens ont été ouverts de force à l’immigration-invasion.
Le But, créer artificiellement les Etats Unis d’Europe en modelant un nouveau peuple déraciné grâce à l’immigration.
Fin 2010 – début 2011, Angela Merkel, David Cameron et Nicolas Sarkozy ont tous proclamé l’échec du Multiculturalisme vu ses dommages collatéraux, mais ont tous continué l’immigration-invasion imposée par l’UE.
Bref, tous des traîtres à leurs propres Peuples !
Et cela dure depuis 23 ans !!!
Roland
Quel parti, en France, met la famille au centre, au premier centre de ses préoccupations?… C’est d’abord avec des familles solides que TOUS nos problèmes verront une amorce de solution.
Merci monsieur ORBAN!
Wahou
La Hongrie a beaucoup souffert depuis Bela Kun jusqu’à la chûte du rideau avec la répression de 1956 comme point d’orgue.
Cela explique peut-être la hauteur de vue de son Président, malgrè les clameurs des fossoyeurs de l’Europe et de leurs pays respectifs.
LMPT courage , vous n’êtes pas seuls .
pmc
Eh bien oui, c’est du simple bon sens cette déclaration de Viktor Orban !
Mais la politique prônée par nos dirigeants, consistant à limiter les naissances d’un côté et favoriser l’immigration de l’autre, n’est-elle pas voulue ?
Se poser la question, c’est déjà y répondre…
MagikBus
On ne peut pas à la fois tout faire pour faciliter un maximum d’avortements envers les femmes blanches ,
et organiser en meme temps la substitution de la population européenne par l’immigration invasion forcenée au seul profit de races étrangères parasitaires sur nos territoires ,
et refuser d’admettre l’évidence qu’il sagit d’un cynique projet génocidaire déguisé en propagande antiraciste obligatoire par l’oligarchie umps (et similaire en Europe ) !
Patristain
@ bébert : Pourtant en France, nous avions comme président un ex-hongrois et, qui plus est, petit dans tous les sens du terme.
C’est quand même curieux, après avoir connu des dictatures communistes, ces pays de l’Est nous donne de très bonnes leçons de morales. Et c’est tant mieux grâce aux prières de Notre Dame de Fatima.
Exupéry
@ HA
Une politique “d’immigration-invasion” qui dure depuis 23 ans ? Pour le moins !!
Les premiers à ouvrir les vannes de l’immigration – par la loi sur le regroupement familial (qui très vite se transforma en regroupement de la “smala”) furent, en 1976 GISCARD Président et CHIRAC Premier Ministre.
Le Pog
Exact Exupéry, vous avez parfaitement raison, Giscard et Chirac sont les deux premiers traitres à leur patrie. Ils ont bonne mîne de se faire valoir comme résistant et ancien combattant. Leur famille n’ont pas de quoi en être fière.
Laurent
Hou la la, le méchant facho, homophobe etc, etc…et pourquoi nous on a récupéré Sarkozy comme Hongrois ? Deus in adjutorium nostrum intende