Celle qui pratiquait l’astrologie et la voyance n’a visiblement pas prévu les questions de la journaliste :
« Je ne suis pas une spécialiste des médias »… Avant d’être député, elle était directrice de la communication de la mutuelle générale.
Celle qui pratiquait l’astrologie et la voyance n’a visiblement pas prévu les questions de la journaliste :
« Je ne suis pas une spécialiste des médias »… Avant d’être député, elle était directrice de la communication de la mutuelle générale.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
F. JACQUEL
Une ancienne directrice de la communication de la Mutuelle générale et, “en même temps”, ne pas avoir l’habitude des médias, nous démontre une fois de plus l’institutionnalisation du mensonge comme premier outil du gouvernement et de ses godillots.
Gaudete
si elle comprenait ce qu’elle fait, elle saurait l’expliquer car “ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément” mais ça ce n’est pas dans le registre des godillots de la dictature en marche, et en plus elle prétend y avoir travaillé 18 mois, si elle n’y avait pas travaillé dessus qu’est-ce que ça serait?
Meltoisan
Elle serait parfaite pour remplacer Sibeth. En effet, Corinne bafouille extrêmement bien, avec justesse, elle jongle de façon remarquable avec les éléments de langage imposés et cela permettrait au gouvernement de tout dire et tout démentir sans avoir besoin de mentir.
———————
« … Après la petite phrase de Sibeth Ndiaye sur Simone Veil, vous nous demandez si la nouvelle porte-parole du gouvernement a vraiment déclaré à l’Express: «J’assume de mentir pour protéger le président de la République.» […] »
https://www.liberation.fr/checknews/2019/04/02/sibeth-ndiaye-a-t-elle-vraiment-dit-j-assume-parfaitement-de-mentir-pour-proteger-le-president_1718838
———————
Gilles Tournier
Encore une nullité payée par nos impôts. La pourriture de ce régime est devenue insoutenable et quelle que soit la forme du coup de balai à venir, il sera salutaire. C’est une honte de ne pas l’avoir virée séance tenante.
Pierre-Jean
Personnellement, je ne peux plus voir Macron et sa clique en peinture. Et Corine Vignon fait partie de la clique. Ce qu’il y a de plus désespérant toutefois, est le fait qu’il y a eu des électeurs pour voter pour de telles personnes.
Collapsus
Comment une telle bande de bras cassés a pu prendre les manettes de la France ? Avec Hollande on croyait avoir touché le fond, là on commence à accéder aux sous-sols.
Michel
Présidente du groupe de travail sur la réforme des retraites à l’Assemblée nationale, sans doute en raison de ses connaissances en architecture d’intérieur et en astrologie, ce qui explique peut-être qu’elle n’a jamais entendu parler de retraites par répartition ! Comme quoi, en 2017, même un bourricot avec l’étiquette LREM pouvait être élu ! Et dire qu’il y beaucoup de députés comme elle qui votent des lois sans rien connaître de leur objet. Pauvre France !
Magistro78
Députée de Haute Garonne, il faudrait que ses électeurs arrêtent de picoler…
Classico
La Mutuelle Générale , repaire de FM…
philippe paternot
après Loiseaux, voila la bafouilleuse incapable de résumer son année et demie de travail!
ces gens sont décidément trop intelligents et subtils (dixit Legendre) pour moi
dire que les gens votent encore pour eux…
balaninu20
Non ils n’ont pas voté pour eux !!!! ils ont été propulsés par la FM tout simplement ! qu’on se le dise et que cela se dise et FOOOOORT !!!! tous ces manipulés qui sont aux manettes du bateau France sont là pour le faire couler ! doououcement mais sûrement.