Une université anglaise, l’Université métropolitaine de Londres, envisage de mettre un terme à la vente d’alcool sur le campus pour ne pas choquer les étudiants musulmans.
En Allemagne, la distribution du Coran par un groupe salafiste suscite l'inquiétude de la classe politique. Cette initiative vise à écouler 25 millions d'exemplaires en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Les services de renseignement estiment à 2500 le nombre de salafistes vivant en Allemagne.
fr4nc0is
Quand les catholiques ne luttent pas contre les distributeurs de préservatif à la fac…
Que faire lorsque l’opinion n’est pas avec nous ? S’enchainer
BELIN Y
Et les Maliens chez eux cassent toutes les bouteilles de bière, au nom d’allah !
Karine
Nous étions quelques uns et unes à trouver choquant cet alcool qui coulait à flots sur les “campus”, et personne n’a jamais pensé à l’interdire …….pourquoi aujourd’hui et pourquoi pour eux……?
Ludovic
Distribuer le Coran n’est pas une mauvaise chose. Cela permet aux personnes de se rendre compte de l’incohérence et la violence qu’il contient.
joseph
LE coran a déjà été distribué , je crois dans des villes ça et là , au cours de rencontres entre religions . les musulmans se montrent là sous leur meilleur jour , des petits gâteaux au miel sont aussi distribué au cours du buffet suivant la rencontre . Les Allemandes apportent aussi de quoi se restaurer en evitant bien de mettre du porc dans les bonnes vieilles recttes de leurs grands mères .
Donc le coran qu’on leur propose est certainement épuré , puisqu’une connaissance allemande (de qui je tiens ces renseignements ) trouve le coran si intéressant et pas du tout agressif envers les Chrétiens , au contraire et de bonne foi , elle est persuadée que les musulmans protègent les hommes du Livre . Elle n’a pas compris la soumission du “dhimmi” que deviennnent les chrétiens et les juifs .
Nabulione
A condition qu’il soit complet et correctement traduit…
Exupéry
@ Ludovic
Pas d’illusion, les corans ainsi distribués en Occident sont traduits d’une façon qui édulcore les sourates les plus dures…
Cassianus
Ce n’est pas la connaissance du Coran que se propose cette distribution, mais la destruction de notre résistance à l’islamisation. En familiarisant les Occidentaux avec le symbole de l’Islam qu’est le Coran, les Islamistes entendent les apprivoiser, pour mieux les domestiquer et les soumettre à leur abominable Charia.
incongru
mais il existe des “vrais” corans, soit des vieux, soit des traduits fidèlement : il suffit de comparer, et de le faire savoir pour contrer cette offensive
encore faut-il le vouloir…