Après l’usine de masque, après le supermarché, après l’hôpital, après tant d’autres lieux, hier 5 mai Emmanuel Macron est allé s’exhiber encore, dans une école cette fois.
Et Emmanuel Macron a parlé de la vie de famille :
« Dans la vie d’un enfant, rester deux mois à la maison, c’est quand même très traumatisant ».
Tous les parents auront apprécié.
D’où l’on peut tirer trois conclusions :
- Macron ne paraît pas savoir ce qu’est une famille et c’est certainement dommage pour lui.
- Macron ne sait rien de l’enfance, et c’est sans doute trop tard pour lui.
- Il ne suffit pas de rester fixé toute sa vie sur sa déniaiseuse de quasi deux fois son âge pour acquérir de l’épaisseur humaine.
Gaudete
Comment voulez-vous qu’il sache ce que c’est qu’un enfant? il ferait mieux de se taire, et comme dit Charles Gave, c’est un idiot et ça se vérifie chaque jour, Dans la France profonde nous le savons il n’y a rien de plus bête qu’un énarque et chaque jour il nous en fait la démonstration
F. JACQUEL
Qui peut parler correctement de ce qu’il ne connaît pas ? JUPITER moins que tout autre. Quand on se retrouve beau-père d’enfants plus âgés que vous-même, on a forcément une vue très particulière de la famille. C’est peut-être cette situation très particulière qui amène JUPITER à faire de telles déclarations.
Pitoune
C’est surtout un pervers narcissique, ce qui explique bien des choses.
A une classe d’enfants : “Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont des parents de même sexe ?”
Ça explique surement pour lui que deux mois de confinement c’est traumatisant.
C’est un anti-famille, un anti-chrétien, un anti-France alors qu’il la préside.
https://twitter.com/CapuPatriote/status/1257831944517300226
Meltoisan
Un homme qui dit à une classe d’école primaire qu’un enfant peut avoir deux papas devant une petite fille qui reste médusée…
Un homme qui dit que le père peut être la grand-mère…
Ne connaît rien à la vie et surtout pas le bonheur de vacances en famille quand l’école est finie. Cette joie de vivre, on la chantait si bien dans les années 60…
C’est honteux et mensonger de profiter de ce confinement imposé de façon exagérée par des incompétents pour dire de façon subliminale : « regardez comme vous êtes malheureux en famille ! » alors que les vacances, les divertissements et les moments de spiritualité sont interdits !
On comprend pourquoi le site des informations mensongères qu’ils appellent « fake news » ne sera pas ouvert, ces politiciens seraient les premiers affichés.
Faliocha
Alors vous imaginez la profondeur du traumatisme des pauvres enfants qui vivent à la campagne au milieu des fleurs, des arbres et des animaux, qui bâtissent des cabanes et mangent pour leur goûter du pain juste cuit par leur mère et encore chaud, avec de la crème de leurs vaches et de la confiture de leur verger, et qui subissent en plus l’école à la maison? L’horreur !
A.F
Est-ce qu’il existe une prière particulière pour les gens qui ont voté Macron ?
Pitoune
On peut prendre la prière du Christ en croix : “Père, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font”.
Enfin pour ceux qui n’avaient pas lu ceci :
https://blog.institutdubonpasteur.org/Un-catholique-peut-il-voter-Macron
dont on peut louer aujourd’hui la clairvoyance des propos.
Il reste encore à faire porter la bonne parole des “bons pasteurs”.
MEIERS
Curieux! Macron N’a de cesses que de dénoncer, tous azimuts les discours de haine. Dans les années 1960 l’écrivain André Gide avait établi un principe “Familles je vous hais”, une définition assumée d’un discours de haine. Quand Macron dit “rester deux mois à la maison, c’est quand même très traumatisant” il renvoie directement à la mentalité de Gide, en incitant de fait les enfants à la haine de leurs parents “traumatisants”. En fait il condamne tous les discours de haine excepté le sien contre la base de l’amour: la Famille chrétienne!
Reine Tak
Ça porte quel nom un président qui tente de faire entrer dans la tête de jeunes enfants qu’avoir deux papas ou deux mamans du même sexe est tout à fait normal ? Ce pervers veut parachever son oeuvre destructrice en s’emparant du cerveau de nos enfants. Et il se trouve encore des catholiques pour soutenir ce psychopathe narcissique qui se caresse devant son miroir ?
philippe paternot
qu’attendiez vous d’un gars qui traitait des ouvrières d’illettrées, un jeune homme d’incapable de traverser la rue pour trouver un djob, pour déblatérer sur les gens du nord alcooliques, pour les gaulois réfractaires au ^progrès, pour ne voir que des lépreux ou des foules haineuses dans les rues etc.